S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Technologie > Discussions & Problèmes techniques

Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 03/04/2008, 14h49
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom
Clé USB...ATTENTION!!!

J’ai un Memory Stick (clé USB)…je l’ai utilisé sur 2 PC en Tunisie pour installer un logiciel et copier des photos…
Je ne vous raconte pas le bordel !!!
Je suis rentré en Suisse, j’ai fait sauté mon disque dur à la maison… (il est mort quoi)
Et j’ai failli contaminer toute la ville via intranet…

Bilan :
3 ou 4 virus, un cheval de Troie et un ver dans la clé USB…
Que du bonheur quoi…
J’ai dû racheter un nouveau disque dur d’occasion et passer une demi journée à chercher à désinfecter ma clé USB et à la vacciner…

Voici deux liens intéressants si jamais il vous arrive la même chose…

Désinfecter une clé usb/disque amovible - La solution

Infections par supports amovibles - Forums Zebulon.fr

N’oubliez pas de vacciner vos clés autrement, il ne faut pas les tromper un peu partout…
  #2 (permalink)  
Vieux 03/04/2008, 14h52
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Re : Clé USB...ATTENTION!!!

La meilleure solution : Oser le passage sur linux
  #3 (permalink)  
Vieux 03/04/2008, 14h56
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par TheMajesty Voir le message
La meilleure solution : Oser le passage sur linux
Le problème c'est l'habitude...
C'est comme le caflé et la cigarette le matin...
Et puis surtout que L'interface, les logiciels libres et le reste sont différents de ce qu'on a l 'habitude de voir sous windows malheureusement....
Enfin...
Il faut oser comme tu dis....
  #4 (permalink)  
Vieux 03/04/2008, 15h31
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Envoyé par Kaïssou Voir le message
J’ai un Memory Stick (clé USB)…je l’ai utilisé sur 2 PC en Tunisie pour installer un logiciel et copier des photos…
Je ne vous raconte pas le bordel !!!
Je suis rentré en Suisse, j’ai fait sauté mon disque dur à la maison… (il est mort quoi)
Et j’ai failli contaminer toute la ville via intranet…

Bilan :
3 ou 4 virus, un cheval de Troie et un ver dans la clé USB…
Que du bonheur quoi…
J’ai dû racheter un nouveau disque dur d’occasion et passer une demi journée à chercher à désinfecter ma clé USB et à la vacciner…

Voici deux liens intéressants si jamais il vous arrive la même chose…

Désinfecter une clé usb/disque amovible - La solution

Infections par supports amovibles - Forums Zebulon.fr

N’oubliez pas de vacciner vos clés autrement, il ne faut pas les tromper un peu partout…
Solution = formattage lol! En fait, comment t'as fait sauter ton disque dûr?
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 03/04/2008, 15h59
Shadow Hunter

Formatage !!!
Tu parles…
Je suis le roi des formatages…
Ce disque dur a dû être formaté au moins 30 fois, plus une dizaine de fois du formatage bas niveau si tu connais…pour te dire…
Mais cette fois, je te dis le disque dur a vraiment rendu l’âme…il n’existe plus…
J’ai essayer de réparer, formater, console de réparation, bios…etc….il ne se retrouve nulle part le salaut…il ne tourne plus…
Voilà...il ne me supporte plus....
A qui le tour!!!!
  #6 (permalink)  
Vieux 03/04/2008, 17h04
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Envoyé par Kaïssou Voir le message
Formatage !!!
Tu parles…
Je suis le roi des formatages…
Ce disque dur a dû être formaté au moins 30 fois, plus une dizaine de fois du formatage bas niveau si tu connais…pour te dire…
Mais cette fois, je te dis le disque dur a vraiment rendu l’âme…il n’existe plus…
J’ai essayer de réparer, formater, console de réparation, bios…etc….il ne se retrouve nulle part le salaut…il ne tourne plus…
Voilà...il ne me supporte plus....
A qui le tour!!!!
Ya weldi rak tla3tlou be5neou essayed 10 fois formattage bas niveau !! wow !! et bah t'as de la chance qu'il ne t'a pas sauté tout l'unité centrale
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 14/05/2008, 07h37
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

personnellement j'ai acheté un disque dur externe de 160 giga je ne le formate que si je trouve un virus car le mien est placé dans tous les pc que ce soit pour amener des apllications, des clips, des films de la musique en mm moment j'ai fait une formation et le pc est tellement infecté que je chaque fois je suis obligé de le formater et jusqu"à maintenant il est tjrs "vivant"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages