| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Clé USB...ATTENTION!!! J’ai un Memory Stick (clé USB)…je l’ai utilisé sur 2 PC en Tunisie pour installer un logiciel et copier des photos… Je ne vous raconte pas le bordel !!! Je suis rentré en Suisse, j’ai fait sauté mon disque dur à la maison… (il est mort quoi) Et j’ai failli contaminer toute la ville via intranet… Bilan : 3 ou 4 virus, un cheval de Troie et un ver dans la clé USB… Que du bonheur quoi… ![]() J’ai dû racheter un nouveau disque dur d’occasion et passer une demi journée à chercher à désinfecter ma clé USB et à la vacciner… Voici deux liens intéressants si jamais il vous arrive la même chose… Désinfecter une clé usb/disque amovible - La solution Infections par supports amovibles - Forums Zebulon.fr N’oubliez pas de vacciner vos clés autrement, il ne faut pas les tromper un peu partout…
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Clé USB...ATTENTION!!! La meilleure solution : Oser le passage sur linux
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Clé USB...ATTENTION!!! Envoyé par Kaïssou Solution = formattage lol! En fait, comment t'as fait sauter ton disque dûr?
|
| ||||
| Re : Clé USB...ATTENTION!!! Formatage !!! Tu parles… Je suis le roi des formatages… ![]() Ce disque dur a dû être formaté au moins 30 fois, plus une dizaine de fois du formatage bas niveau si tu connais…pour te dire… Mais cette fois, je te dis le disque dur a vraiment rendu l’âme…il n’existe plus… J’ai essayer de réparer, formater, console de réparation, bios…etc….il ne se retrouve nulle part le salaut…il ne tourne plus… Voilà...il ne me supporte plus.... A qui le tour!!!!
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Clé USB...ATTENTION!!! Envoyé par Kaïssou Ya weldi rak tla3tlou be5neou essayed
10 fois formattage bas niveau !! wow !! et bah t'as de la chance qu'il ne t'a pas sauté tout l'unité centrale |
| ||||
| Re : Clé USB...ATTENTION!!! personnellement j'ai acheté un disque dur externe de 160 giga je ne le formate que si je trouve un virus car le mien est placé dans tous les pc que ce soit pour amener des apllications, des clips, des films de la musique en mm moment j'ai fait une formation et le pc est tellement infecté que je chaque fois je suis obligé de le formater et jusqu"à maintenant il est tjrs "vivant"
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |