| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : A l'aide !! Souris, mousepad et clavier marche pas !! Laisse tomber les drivers, ce n'est autre qu'un malware (virus, trojan..) Tu peux vérifier ça avec hijackthis. Pour le supprimer tu peux Installer un soft comme AVG antispyware, kaspersky ou encore windows defender de microsoft.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : A l'aide !! Souris, mousepad et clavier marche pas !! C'est normal vu que c'est un outil de diagnostic. Il te permet de détecter tout ce qui est "anormal" sur ta machine. Je ne l'ai utilisé qu'un fois, tu peux lire le log à la recherche d'éléments suspect et ça te donnera une idée sur ce qui s'est passé.. ou bien analyser le log en ligne sur HijackThis Logfileauswertung Je rappelle que c'est un outil de diagnostic. Pour résoudre le problème, il faudra peut être recourir à un soft approprié comme je l'ai dis dans mon message précédant ou même à une restauration système..
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |