Afficher un message
  #14 (permalink)  
Vieux 30/01/2008, 17h29
Whisper Whisper est déconnecté
Shadow Hunter

Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom Whisper a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à Whisper
Re : Cherche antivirus avec crack désesperement

Citation:
Envoyé par venus Voir le message
j'ai un petit souci avec mon antivirus, avast, il m'affiche dès l'ouverture de mon ordinateur, l'erreur suivante

je clique et il m'affiche ceci :

je crois qu'il y a une version professionnel et une autre familial, que dois je faire maintenant ??
Mais l'avast que tu as c'est gratuit normalement, il devrait pas te dire ça, essaye de le retélécharger ici Télécharger avast! Home Edition désinstalle l'ancien et installe le nouveau, bonne chance