Citation:
Envoyé par NEXTWAVE Moi, plus que le qualité des services et la compétence du service techniques qui battent des records de médiocrité et des failles infaillibles  , c'est les prix comme a annoncé TheMajesty, c'est hyper cher, aucun rapports avec les services supposé donner !!
Ce qui me choque que ici, en France je paye presque la même somme ( 54 dinars ) en ayant :
un débit de 28 MB / s
plus de 100 chaines de télévision
L'appel téléphonique gratuit vers les fixes dans toute la France métropolitaine ainsi que 70 autres destination
espérons que cette histoire de nouveaux débit est vraie et que ça pourrait entrainer la baisses des prix du bat haut débit  ( le 256 ou 512 kb /s ) |
Pour atteindre les performances que tu cites, faudra au moins 5ans en tunisie..
Comme dis plus bas, c'est une étape transitoire qui prend du temps..
Tant que ya pas de concurrence, le développement sera limité et les prix chers..
C'est comme les fournisseurs de telephone, rappelez vous quand tunisie telecome reignait seule en tunisie, yavai pas de nouveauté, pas d'offres, rappelez vous la carte sim a 150 dinars!
Et puis avec l'arrivée de tunisiana, offres a gogo, prix interressants, internet, bientot l'edge..
Esperons que les prix seront 'honnetes' et que ça sera généralisé avant l'été..Je me suis trop fait chier pendant mes dernieres vacances..