S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Technologie > Discussions & Problèmes techniques

Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 25/01/2008, 00h52
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Hotline des FAI : hyper couteuse !

J'ai appelé Planet ce soir pour un petit problème avec ma connexion... 10 minutes à entendre de la musique pour rien, j'ai résolu le problème tout seul finalement et j'ai raccroché.

J'ai biensur payé 10 minutes de communication pour rien, de mon portable

Ca a changé. Avant il n'y avait pas cette musique d'attente et la communication n'était donc pas cher du tout...

Dommage !

C'est pareil chez les autres FAI ?
  #2 (permalink)  
Vieux 25/01/2008, 02h00
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable
Re : Hotline des FAI : hyper couteuse !

woow 10 min et tu te plein the majesty??
t'a raccroché car t'es doué pr regler le prob tou seul, moi je sui obligé de continuer a attendre car jpeu pa le fair tte seul..et j'ai payé une fortune.
et j'ai eu de la chance de tomber sur un repondeur, car des foi c tou le tmps occupé et kan en fin ca sonne ca raccroche
j'ai trouvé la solution!
j'apel tré tré tard la journé, il son cool ceu ki travail le soir, et c libre
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 25/01/2008, 10h28
Shadow Hunter

NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Oui, on est tous dans le même panier, je suis chez TOPNET et c'est le meme problème, il m'est arrivé de les appeler pas pour un problème technique mais pour un problème financier, et j'ai passé plus de 10 minutes à attendre en écoutant une musique encore plus stressante et à partir de mon portable pour découvrir à la fin que je n'ai plus de solde

C'est une façon pour escroquer les gens, c'est du vol mais avec finesse et élégance

ehhh, j'ai oublié qu'après tout ce temps d'attente, je n'ai rien eu !!
je leur ai envoyé un E mail, avec lequel j'ai pu expliquer la situation et résoudre le problème

Donc, PLANET, TOPNET et je sais pas qui, à la fin du compte c'est la même chose et ils nous prennent tous pour des cons et des imbéciles

aucune information concernant l'estimation du temps d'attente, le coup d'une minute d'appel, ehhh, d'une minute d'attente je veux dire, tout est dans le flou, rien n'est clair !!

Dernière modification par NEXT ; 25/01/2008 à 10h37.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 25/01/2008, 14h48
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur

Dans les heures ouvrables le service technique de TOP NET m'a répondu et m'a aidé à résoudre un problème de connection!

Le technicien était charmant!
  #5 (permalink)  
Vieux 27/01/2008, 16h24
Shadow Hunter

NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par SISYPHE Voir le message
Dans les heures ouvrables le service technique de TOP NET m'a répondu et m'a aidé à résoudre un problème de connection!

t'as attendu pour longtemps Sisyphe, pour qu'on te réponde ??
  #6 (permalink)  
Vieux 27/01/2008, 18h20
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur

Envoyé par SISYPHE Voir le message

Edenia bil wjouh..

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages