| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Hotline des FAI : hyper couteuse ! J'ai appelé Planet ce soir pour un petit problème avec ma connexion... 10 minutes à entendre de la musique pour rien, j'ai résolu le problème tout seul finalement et j'ai raccroché. J'ai biensur payé 10 minutes de communication pour rien, de mon portable ![]() Ca a changé. Avant il n'y avait pas cette musique d'attente et la communication n'était donc pas cher du tout... Dommage ! C'est pareil chez les autres FAI ?
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Hotline des FAI : hyper couteuse ! Oui, on est tous dans le même panier, je suis chez TOPNET et c'est le meme problème, il m'est arrivé de les appeler pas pour un problème technique mais pour un problème financier, et j'ai passé plus de 10 minutes à attendre en écoutant une musique encore plus stressante et à partir de mon portable pour découvrir à la fin que je n'ai plus de solde ![]() C'est une façon pour escroquer les gens, c'est du vol mais avec finesse et élégance ![]() ehhh, j'ai oublié qu'après tout ce temps d'attente, je n'ai rien eu !! je leur ai envoyé un E mail, avec lequel j'ai pu expliquer la situation et résoudre le problème ![]() Donc, PLANET, TOPNET et je sais pas qui, à la fin du compte c'est la même chose et ils nous prennent tous pour des cons et des imbéciles ![]() aucune information concernant l'estimation du temps d'attente, le coup d'une minute d'appel, ehhh, d'une minute d'attente je veux dire, tout est dans le flou, rien n'est clair !!
__________________ Dernière modification par NEXT ; 25/01/2008 à 10h37. |
| ||||
| Re : Hotline des FAI : hyper couteuse ! Envoyé par SISYPHE Edenia bil wjouh..
__________________ L'ignorance, c'est le bonheur! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |