Afficher un message
  #11 (permalink)  
Vieux 23/01/2008, 20h00
NEXT NEXT est déconnecté
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Re : Cherche antivirus avec crack désesperement

Citation:
Envoyé par Jdoudi Voir le message
Le antivirus piratés sont déconseillés, parceque les mises à jour arrêtent de fonctionner au bout de kelkes temps.

Sinon, j'utilise Avast home, il est bien sauf qu'il n'arrive pas à capter un adware qui m'énèrve depuis des semaines.

En parlant de l'adware, j'aimerais que kelk1 me donne la solution pour le bloquer, il m'enerve à fond, il commence ainsi : http://fp-internet

Voici ce que j'ai essayé :

-spybot search & destroy
-hijack this qui ne fait pas apparaitre l'adware dans son rapport.

Merci d'avance

Pour l'antivirus, meme si c'est une version piraté, il suffit d'avoir le bon crack, mais j'ai NOD32, et ça fonctionne depuis des années, j'ai une licence valable encore pour 16715164 jours à venir

Pour le spyware ou adware, essaye avec Ad Aware

ou bien avec Navilog