| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Cherche antivirus avec crack désesperement merci de me le rappeler whisper moi aussi je cherche un antivirus, à part avast que j'aime pas, et kaspersky car j'utilise un window vista et donc ça m'alourdira l'ordinateur.. Merci d'avance..
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Cherche antivirus avec crack désesperement Merci ROMEO, le problème c'est que j'ai NOD32 mais que j'ai un problème de mise à jour avec lui, je me dis tempis je l'ai jamais aimé de toute façon , tu n'aurais pas kaspersky sil te plait??? Dernière modification par Whisper ; 22/01/2008 à 20h44. |
| ||||
| Re : Cherche antivirus avec crack désesperement , le problème pour kaspersky est qu'en se connectant au serveur, il détecte que la copie qu'on a est piraté ( ils mettent continuellement à jour la liste des NS noirs), et dès qu'il détecte ça, la mise à jour ne devient plus possible.Pour NOD32, peut être que t'as mal installé le crack ( y a une procédure à suivre), car pour moi, ça fonctionne à merveille ![]() sinon, tu peux opter pour un Antivirus gratuit et efficace : Antivir Avast
__________________ |
| ||||
| Re : Cherche antivirus avec crack désesperement Le antivirus piratés sont déconseillés, parceque les mises à jour arrêtent de fonctionner au bout de kelkes temps. Sinon, j'utilise Avast home, il est bien sauf qu'il n'arrive pas à capter un adware qui m'énèrve depuis des semaines. En parlant de l'adware, j'aimerais que kelk1 me donne la solution pour le bloquer, il m'enerve à fond, il commence ainsi : http://fp-internet Voici ce que j'ai essayé : -spybot search & destroy -hijack this qui ne fait pas apparaitre l'adware dans son rapport. Merci d'avance |
| ||||
| Re : Cherche antivirus avec crack désesperement Envoyé par Jdoudi
Pour l'antivirus, meme si c'est une version piraté, il suffit d'avoir le bon crack, mais j'ai NOD32, et ça fonctionne depuis des années, j'ai une licence valable encore pour 16715164 jours à venir ![]() Pour le spyware ou adware, essaye avec Ad Aware ou bien avec Navilog
__________________ |
| ||||
| Re : Cherche antivirus avec crack désesperement j'ai un petit souci avec mon antivirus, avast, il m'affiche dès l'ouverture de mon ordinateur, l'erreur suivante
__________________ http://venus.asslema.net/ |
| ||||
| Re : Cherche antivirus avec crack désesperement Envoyé par venus Mais l'avast que tu as c'est gratuit normalement, il devrait pas te dire ça, essaye de le retélécharger ici Télécharger avast! Home Edition désinstalle l'ancien et installe le nouveau, bonne chance
|
| ||||
| Re : Cherche antivirus avec crack désesperement je te conseille d'installer AVG7.5,il est magnifique.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |