S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Technologie > Discussions & Problèmes techniques

Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16 (permalink)  
Vieux 31/01/2008, 07h52
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom
Re : Cherche antivirus avec crack désesperement

Le meilleur antivirus c'est Kaspersky mais il est payant.
Comme antivirus gratuit, tu as Avast qui n'est pas mal...
Voici le lien:
Télécharger avast!
Tu désinstalles l'ancien et tu installes Avast...
Tu me fais signe si tu veux que je le télécharge pour toi et que je te l'envoi par email...
  #17 (permalink)  
Vieux 31/01/2008, 20h38
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par venus Voir le message
j'ai un petit souci avec mon antivirus, avast, il m'affiche dès l'ouverture de mon ordinateur, l'erreur suivante

je clique et il m'affiche ceci :

je crois qu'il y a une version professionnel et une autre familial, que dois je faire maintenant ??
C'est Kaspersky, avec sa dernière mouture, et dès qu'il se connecte au serveur pour mettre à jour la définition des virus, il passe la clé d'activation du produit sous la loupe, car ils ont crée une liste noire des clés piraté, donc et dès qu'il détecte une clé piraté sur le produit il désactive la mise à jour qui ne sera plus possible.

Dernière modification par NEXT ; 31/01/2008 à 20h45.
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 31/01/2008, 21h48
Shadow Wolf

Images: 1
azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle azzaro212 commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à azzaro212 Envoyer un message via Skype™ à azzaro212

Exactement ça Next, j'ai déja utilisé Kaspersky mais pas de mise à jour même si la clé m' a donnée prlongation jusqu'à 2009.Pour cette raison,je passais vers AVG7.5,il est super.
Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer.
Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 31/01/2008, 23h08
Editeur

wissem deviendra célèbre bien assez tôt wissem deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à wissem

actuellement j'utilise kaspersky internet security v7.0 (pack securité de topnet)

à 5dt/mois c'est pas trops chers non !
  #20 (permalink)  
Vieux 01/02/2008, 20h22
Fech~~

Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme Jdoudi sera brave homme/femme
Envoyer un message via ICQ à Jdoudi Envoyer un message via MSN à Jdoudi

Envoyé par NEXT Voir le message
Pour l'antivirus, meme si c'est une version piraté, il suffit d'avoir le bon crack, mais j'ai NOD32, et ça fonctionne depuis des années, j'ai une licence valable encore pour 16715164 jours à venir

Pour le spyware ou adware, essaye avec Ad Aware

ou bien avec Navilog
Navilog !

On dirait que ca fonctionné !

si si

Ca a marché !

Enfiiiiiiiiiiiin ! plus de fp, sexy girls et de fen^etres à la con !

Merci Next ! Next Merci !

Réponse avec citation
  #21 (permalink)  
Vieux 01/02/2008, 20h27
Shadow Hunter

NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

Envoyé par Jdoudi Voir le message
Navilog !

On dirait que ca fonctionné !

si si

Ca a marché !

Enfiiiiiiiiiiiin ! plus de fp, sexy girls et de fen^etres à la con !

Merci Next ! Next Merci !

Y a pas de quoi, car je suis tombé dans le même piège que toi, j'ai téléchargé un truc, avec s'est installé ces cochonneries, donc, c'été la galère, j'ai tout essayé, tout les genres d'anti spyware ou malware que tu peux imaginer, mais en vain, et enfin, j'ai trouvé qu'on parle de Navilog sur un forum, il suffit de lancer l'application qui s'occupera de tout, et il te suffit de respecter leur recommandation et le tour est joué
  #22 (permalink)  
Vieux 01/02/2008, 20h39
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

J'ai kaspersky que j'utilise depuis quelques mois avec une valid license jusqu'en 2010 ^^
Il fait ses mises à jour automatiques et tout va bien.
Je peux la partager si vous voulez.
  #23 (permalink)  
Vieux 01/02/2008, 20h47
Shadow Hunter

Envoyé par TheMajesty Voir le message
J'ai kaspersky que j'utilise depuis quelques mois avec une valid license jusqu'en 2010 ^^
Il fait ses mises à jour automatiques et tout va bien.
Je peux la partager si vous voulez.
Oui pourquoi pas, tu nous rendra un grand service TheMajesty, car toute les mises à jour de Kaspersky qui circulent entre nos mains, finissent par se désactiver dès que le serveur détecte que la clé d'activation et dans la liste noire . Merci d'avance
  #24 (permalink)  
Vieux 01/02/2008, 21h10
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

le fichier que j'ai est joint.
Je ne sais pas quelle clé fonctionne en ce moment ^^.
Fichiers attachés
Type de fichier : zip Kav.zip (6,9 Ko, 4 affichages)
  #25 (permalink)  
Vieux 01/02/2008, 21h12
Shadow Hunter

Envoyé par TheMajesty Voir le message
le fichier que j'ai est joint.
Je ne sais pas quelle clé fonctionne en ce moment ^^.
Merci TheMajesty
  #26 (permalink)  
Vieux 07/09/2008, 14h04
Sakkouti

tony76 est encore méconnu(e)
Thumbs up Re : Cherche antivirus avec crack désesperement

bonjour voisi kaspersky version 8 il fonctionne tres bienil ya kav et kis

pour telecharger les anti virus kis et kav

lien: Kaspersky Internet Security

Product Updates and Documentation: Kaspersky Anti-Virus

pour les keys lien:ici

si d'autre aime Nod32 con me le dise A+
Réponse avec citation
  #27 (permalink)  
Vieux 16/10/2008, 21h07
Kelma wou koss.

geddara est encore méconnu(e)

salam , j'ai un anti virus kaspersky 7.0.1.25 + clee , jusqu'au 28 / 02/ 09 , mais je ne sis pas comment vous l'envoyer , j'ai essayer mais sans resulta , faites le moi savoir et je vous l'envoie , bonne chance

UN BONJOUR D'ALGERIE
Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 16/10/2008, 21h08
Kelma wou koss.

geddara est encore méconnu(e)

J'attends une reponse pour vous repondre
Réponse avec citation
  #29 (permalink)  
Vieux 16/10/2008, 21h12
Blademaster

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

Envoyé par geddara Voir le message
salam , j'ai un anti virus kaspersky 7.0.1.25 + clee , jusqu'au 28 / 02/ 09 , mais je ne sis pas comment vous l'envoyer , j'ai essayer mais sans resulta , faites le moi savoir et je vous l'envoie , bonne chance

UN BONJOUR D'ALGERIE
tu peu l'envoyer la clé par ici
Réponse avec citation
  #30 (permalink)  
Vieux 17/10/2008, 04h47
Shadow Hunter

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom

maher je crois qu'avec une capture d'écran cela serait mieux, moi j'aurai bien voulu mais là comme d'habitude mon train ne m'attendra pas.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages