| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Cherche antivirus avec crack désesperement Le meilleur antivirus c'est Kaspersky mais il est payant. Comme antivirus gratuit, tu as Avast qui n'est pas mal... Voici le lien: Télécharger avast! Tu désinstalles l'ancien et tu installes Avast... Tu me fais signe si tu veux que je le télécharge pour toi et que je te l'envoi par email...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... |
| ||||
| Re : Cherche antivirus avec crack désesperement Exactement ça Next, j'ai déja utilisé Kaspersky mais pas de mise à jour même si la clé m' a donnée prlongation jusqu'à 2009.Pour cette raison,je passais vers AVG7.5,il est super.
__________________ Quand quelqu'un te blesse,tu dois l'écrire sur le sable ou les vents du pardon peuvent l'effacer.Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour toi,tu dois le graver dans la pierre oû aucun vent ne peut l'effacer. |
| ||||
| Re : Cherche antivirus avec crack désesperement Envoyé par Jdoudi Y a pas de quoi, car je suis tombé dans le même piège que toi, j'ai téléchargé un truc, avec s'est installé ces cochonneries, donc, c'été la galère, j'ai tout essayé, tout les genres d'anti spyware ou malware que tu peux imaginer, mais en vain, et enfin, j'ai trouvé qu'on parle de Navilog sur un forum, il suffit de lancer l'application qui s'occupera de tout, et il te suffit de respecter leur recommandation et le tour est joué
__________________ |
| ||||
| Re : Cherche antivirus avec crack désesperement J'ai kaspersky que j'utilise depuis quelques mois avec une valid license jusqu'en 2010 ^^ Il fait ses mises à jour automatiques et tout va bien. Je peux la partager si vous voulez.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Cherche antivirus avec crack désesperement Envoyé par TheMajesty Oui pourquoi pas, tu nous rendra un grand service TheMajesty, car toute les mises à jour de Kaspersky qui circulent entre nos mains, finissent par se désactiver dès que le serveur détecte que la clé d'activation et dans la liste noire
. Merci d'avance
__________________ |
| ||||
| Re : Cherche antivirus avec crack désesperement le fichier que j'ai est joint. Je ne sais pas quelle clé fonctionne en ce moment ^^.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| bonjour voisi kaspersky version 8 il fonctionne tres bienil ya kav et kis ![]() pour telecharger les anti virus kis et kav lien: Kaspersky Internet Security Product Updates and Documentation: Kaspersky Anti-Virus pour les keys lien:ici si d'autre aime Nod32 con me le dise A+ |
| |||
| Re : Cherche antivirus avec crack désesperement salam , j'ai un anti virus kaspersky 7.0.1.25 + clee , jusqu'au 28 / 02/ 09 , mais je ne sis pas comment vous l'envoyer , j'ai essayer mais sans resulta , faites le moi savoir et je vous l'envoie , bonne chance UN BONJOUR D'ALGERIE |
| ||||
| Re : Cherche antivirus avec crack désesperement tu peu l'envoyer la clé par ici
__________________ Mon blog: http://dellagimaher.skyrock.com/ mon pseudo skype c dellagimaher http://marsa.idoo.com |
| ||||
| Re : Cherche antivirus avec crack désesperement maher je crois qu'avec une capture d'écran cela serait mieux, moi j'aurai bien voulu mais là comme d'habitude mon train ne m'attendra pas.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |