Asslema Tunisie

Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons !

Affichage des résultats du sondage: Avez vous un antivirus ?
J'en ai pas, je m'en fou 1 5,88%
J'en ai un mais pas mis à jour 0 0%
Oui, activé et mis à jour 15 88,24%
J'en ai deux ou plus ! 1 5,88%
Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 30/05/2006, 10h07
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Les antivirus

Avant je réusissais à choper une dizaine de virus par jour, je sais pas comment je fesais je fais pas vraiment attention pour autant... mon antivirus est toujours désactivé pour gagner en rapidité ( au cas ou j'en ai un d'installé ) mais comme je fais régulièrement des sauvegardes je teste mon disque dur avant pour ne pas sauvgarder des données infectées... maintenant je fais de plus en plus attention

Dernière modification par TheMajesty ; 30/05/2006 à 10h10.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 30/05/2006, 10h44
Shadow Wolf

Images: 37
totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle
La meme chose ici
J'ai installe' avast hier, et j'ai decouvert que je suis pas le seul a utiliser mon pc. J'ai fait un formatage complet, ca a pris du temps pour restaurer les fichiers mais ca vaut le coup. Apres le formatage la premiere chose que j'ai installe' c'est l'antivirus.
Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away.

TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens.
Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 30/05/2006, 18h52
TuniVie

Images: 41
dolce_vita deviendra célèbre bien assez tôt dolce_vita deviendra célèbre bien assez tôt dolce_vita deviendra célèbre bien assez tôt
moi c nickel sur mon laptop j'ai l'AVG il fait sa job assez souvent dans une discretion etonanate trop fiable et rapide et le meilleur chose comparer a notron par exemple c trop leger et ca gene en aucun cas la rapidité d'execustion

Avest je l'avais avant l'avg et c pas bien pire juste que ca fucck un peu les yeux son truc qui cligniote au milieu de l'ecran faudrais penser a mettre des lunettes de soleil ya totti

si non aussi les fire wall c aussi premordiale que les antivirus et vaut mieux prevenir que guerire
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 02/06/2006, 10h42
Hariya

Nourchene est sur un chemin vertueux Nourchene est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à Nourchene Envoyer un message via Yahoo à Nourchene
je pense que l'antvirus c'est la première chose qu'on doit installer car sinon on peut perdre les traveaux et les fichiers sur le pc.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 02/06/2006, 14h37
Shadow Wolf

Images: 66
koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle
Comme t as dis Dolce un firewall est bien important qu un antivirus si ce n'est plus...pour ce protéger contre un cheval de troie ou un verre l'antivirisu n'y peux rien.

aussi c est bien d avoir un antivirus mais il faut faire la mise ajour tous les jours...c'est pas évident pour ceux qui n'ont pas d'internet ou que le débit est trop faible

Think big ostie!!!
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 06/06/2006, 09h57
Hariya

Nourchene est sur un chemin vertueux Nourchene est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à Nourchene Envoyer un message via Yahoo à Nourchene
t'as tout a fait raison sans l'adsl ou sans internet c'est difficile d'avoir toujours les ntivirus mis à jour.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 16/06/2006, 11h26
Kelma wou koss.

digital sat est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à digital sat
Thumbs up l'antivirus c'est .....

salut a tous
oui le firewall est tres important meme avant l'antivirus
avant un mois a peut prés j'avais istaller kaspersky antivirus 5.0 (KAV 5.0) il aparait a mon bureau ce message (EL HACKER NET NEVER DIE) mon ami m'a dit que mon P C est hacker alors j'ai formater mon P C et j'ai installer kaspersky internet security 6.0 (KIS 6.0) qui contient
- un antivirus
- un anti-hacker
- un anti-spyware
- un anti-spame
- un antivirus courrier
- un antivirus internet
vraiment c'est le meilleur programme de securité que j'ai trouver et mon P C n'est pas lent et toujours analisé et le (KIS) tjrs mis a jours automatiquement

içi c'est DIGITAL SAT
le roi des jeux asslamiste

Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 16/06/2006, 11h40
Shadow Wolf

Images: 37
totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle
Merci pour la suggestion Digital Sat, moi j'utilise encore Avast et tout va bien.
Je pense que la meilleure maniere d'eviter ces intrus c'est toujours la prevention
Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away.

TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens.
Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 16/06/2006, 13h25
Kelma wou koss.

digital sat est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à digital sat
Thumbs up

merci pour la réponse et puisque tout va bien alors ça va laissez le comme ça

içi c'est DIGITAL SAT
le roi des jeux asslamiste

Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 16/06/2006, 13h53
Tharthar

Images: 1
ena blid est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à ena blid Envoyer un message via Skype™ à ena blid
Question Hmmmmmm...

bellehi les amis chnowa 9awelkom fi kaspersky ?????

Dernière modification par dolce_vita ; 16/06/2006 à 17h01.
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 16/06/2006, 20h27
Sakkouti

eltounsi54 est encore méconnu(e)
kaspersky et zone alarme le top

j'utilise kaspersky antiverus et zone alarme comme pare-feu est tout va bien sur mes deux mahine de bureau et le portable avec spay bot en arriere plan pour eliminer tous les spays sont oblier les mise a jours 2 foies par semaine c'est mon conseille pour tous pour moi ca dure presque plus de 2ans sans aucun problémes
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 21/07/2006, 23h32
Sakkouti

Nannou est encore méconnu(e)
ya blid(dsl)kaspersky c le meilleur antivirus pou le moment aussi le macafee(je sé pas comment il s'ecrit)en tout ka moi j'utilise le kaspersky il est efficace aussi il est rapide en démarrage!!!!alors je te conseil de l'installer
bye
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages