S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Technologie > Discussions & Problèmes techniques

Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 04/01/2008, 13h47
Sakkouti

lyly est encore méconnu(e)
Question carte graphique via 3sg unichrome mise a jour ?

hello je recherche depuis un bon moment ls drivers mises a jour de ma carte graphique VIA 3 SG UNICHROME AGP je ne les trouves nulle part meme sur le site VIA je ne sais que choisir ? j'ai besoin de mettre a jour ma carte pour pouvoir jouer a un jeu en 3d quelqu'un pourrait m'aider ? merci
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 04/01/2008, 13h55
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Re : carte graphique via 3sg unichrome mise a jour ?

Envoyé par lyly Voir le message
hello je recherche depuis un bon moment ls drivers mises a jour de ma carte graphique VIA 3 SG UNICHROME AGP je ne les trouves nulle part meme sur le site VIA je ne sais que choisir ? j'ai besoin de mettre a jour ma carte pour pouvoir jouer a un jeu en 3d quelqu'un pourrait m'aider ? merci
J'ai la même carte que toi LyLy, pour la mise à jour, c'est très simple, j'ai procédé ainsi, par pour les pilotes de la carte graphique seulement, mais on te propose les pilotes et les mises à jour de tout le matériel détecté sur ta machine :
Bon il faut aller sur : Ma-Config.com - Détecter sa configuration

cliquer sur démarrer la détection, et accepter d'installer le Plug in de "Ma Config" sur ton système ou le module supplémentaire sur ton navigateur.
Après la détection, on te présente la liste du matériel détecté et puis on te propose de télécharger les pilotes du matériel détecté, et là tu choisis la mise à jour du matériel qui te convient.
Voilà

Dernière modification par NEXT ; 04/01/2008 à 14h04.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages