S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Technologie > Discussions & Problèmes techniques

Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 29/12/2007, 08h52
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Angry Problèmes avec mon ordinateur !!!

Voilà, mon ordinateur va vraiment me rendre folle, je viens de l'acheter, un HP Vista, en deux semaines, le système d'exploitation est foutu, j'arrive plus à y accéder, en faisant un bruit étrange, donc, je l'ai formaté en XP , tout allait bien, j'ai commencé à installer mes programmes, et puis un anti virus NOD32 , tout allait bien...j'ai voulu scanner mais il s'est planté en plein milieu, j'ai redémarré et j'ai recommencé, mais finalement, lorsqu'il veut ouvrir windows XP , il affiche un message d'erreur, et se redémarre tout seul...

J'arrive pas à comprendre son problème, il n'y a pas un virus, et je viens de lui installer Windows, aidez-moi SVP

Merci
  #2 (permalink)  
Vieux 29/12/2007, 11h28
Kelma wou koss.

aminme est sur un chemin vertueux
Re : Problèmes avec mon ordinateur !!!

Tu doi redemarrer en mode sans echec et tu désinstall tou lé logiciels.apré, tu doi formaté ton pc et reinstall win XP.
win vista é nul.il n'axept ke lé logiciel d'origine.en plus, tu doi désactivé le telechargement automatik dé mise a jour sur xp car sa aid à plinté lordi pourke lé gents migre vers vista...c un arnak!!
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 29/12/2007, 11h32
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

merci aminme, mais, désactiver les mises à jours de XP sera-t-il sans conséquences ?
  #4 (permalink)  
Vieux 29/12/2007, 11h39
Kelma wou koss.

aminme est sur un chemin vertueux

oui mé nchallah c pa tro tard
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 29/12/2007, 14h22
Sakkouti

kahloucha est encore méconnu(e)

c quel service paque le XP que t'as installé ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages