Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 29/12/2007, 08h52
venus venus est déconnecté
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Angry Problèmes avec mon ordinateur !!!

Voilà, mon ordinateur va vraiment me rendre folle, je viens de l'acheter, un HP Vista, en deux semaines, le système d'exploitation est foutu, j'arrive plus à y accéder, en faisant un bruit étrange, donc, je l'ai formaté en XP , tout allait bien, j'ai commencé à installer mes programmes, et puis un anti virus NOD32 , tout allait bien...j'ai voulu scanner mais il s'est planté en plein milieu, j'ai redémarré et j'ai recommencé, mais finalement, lorsqu'il veut ouvrir windows XP , il affiche un message d'erreur, et se redémarre tout seul...

J'arrive pas à comprendre son problème, il n'y a pas un virus, et je viens de lui installer Windows, aidez-moi SVP

Merci