| ||||
| Citation:
rod belek 3la telifounek, yji we7ek yeb3eth el flouss el telifounou we e5allik blech ![]() ou : papa ta fille m'a volé mon crédit elle a tout transféré sur sa ligne ![]() ![]()
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| pas de credit n'ayez pas peur pour moi ( صاحبك راجل ) La ligne télécom est toujours à zéro , hatta kif nsobbelha flous na3melhom MOBIJEUNE ( mafihomch transfert ) marra fil 6 mois ou nesta3mel fil ligne tunisiana
__________________ Tout Ce Qui Est Dans La Limite Du Possible Doit Etre Et Seras Accompli ... (Jules Verne) |
| ||||
| Citation:
ben chez tunisiana, (min 3and el 3atar tu peux recharger même avec édinar) loooooooool j'ecoute la pub sur mosaique VIVE tunisiana Citation:
ça j'ai pas bien compris, ma"neha je peux envoyer une partie de mon solde au portable de ma soeur par exemple, c ça?? BTW, joujma ton premier avator etait horrible, heureusement ke tu l'a changé, celui ke tu met mnt est bcq mieux
__________________ TiMe To ReNd aNd a TiMe To SeW, tImE tO tAlK, AnD a TiMe tO KeEp SiLeNt Dernière modification par sassouki ; 09/05/2006 à 11h47. |
| ||||
| Citation:
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |