S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Technologie > Discussions & Problèmes techniques

Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 15/10/2007, 18h44
Sakkouti

midoom est encore méconnu(e)
problème dans contrôleur ethernet

j'ai fais le formatage de mon PC et j'ai installé windows XP professionnel
mais aprés j'ai pas pu réaliser une connexion réseau local car il m'affiche que le contrôleur ethernet n'est plus installé

j'ai télécharger le driver concerné (pour Broadcom NetXtreme BCM4401-A1 Integrated Fast Ethernet Controller )

cé un dossier winzippé jé fais son extraction: et il m'a donné 3 fichiers b44amd64.sys, b44amd64.inf et b44amd64.cat

je veux savoir verx quel direction j'extraire ces fichiers?
est-ce qu'il faut désactiver l'antivirus avant de procéder à l'étape d'extraction ? (cé kaspersky)

Merci cé très important car je veux changer mon modem ADSL car avec mon modem USB la connexion est lente

merci
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 15/10/2007, 20h10
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Re : problème dans contrôleur ethernet

Tu vas dans le panneau de configuration > Icône : Système (cliques sur basculer vers l'affichage classique" pour afficher toutes les icônes). ensuite sous l'onglet matériel cliques sur : Gestionnaire de périphériques.
Là, tu devrai voir ton contrôleur ethernet avec une icône jaune synonyme de problème de pilote. Cliques dessus par le bouton droit de la souris et choisis "propriété".
Dans la boite qui s'affiche cliques sur réinstaller le pilote. une autre boite s'affiche. dans la première étape choisis "non pas cette fois" et continue. Dans la deuxième, coche le deuxième choix et continue. Dans la troisième étape, coche la deuxième case ensuite clique sur parcourir et vas dans le dossier ou tu as dé-zippé le pilote que tu as télécharger.. Ensuite, valide!
  #3 (permalink)  
Vieux 15/10/2007, 21h56
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Re : problème dans contrôleur ethernet

En fait le pilote n'est pas installé donc obligatoirement il trouvera un point d'interrogation sur le périphérique de matériels qui est soit accessible comme a dit majesty ou bien en cliquant droit sur l'icone poste de travail sur le bureau : propriétés -> Matériel -> Gestionnaires de périphériques et là tu fais une détection automatiques et tu auras automatiquement la fenêtre qu'a décris majesty
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages