| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| problème dans contrôleur ethernet j'ai fais le formatage de mon PC et j'ai installé windows XP professionnel mais aprés j'ai pas pu réaliser une connexion réseau local car il m'affiche que le contrôleur ethernet n'est plus installé j'ai télécharger le driver concerné (pour Broadcom NetXtreme BCM4401-A1 Integrated Fast Ethernet Controller ) cé un dossier winzippé jé fais son extraction: et il m'a donné 3 fichiers b44amd64.sys, b44amd64.inf et b44amd64.cat je veux savoir verx quel direction j'extraire ces fichiers? est-ce qu'il faut désactiver l'antivirus avant de procéder à l'étape d'extraction ? (cé kaspersky) Merci cé très important car je veux changer mon modem ADSL car avec mon modem USB la connexion est lente merci |
| ||||
| Re : problème dans contrôleur ethernet Tu vas dans le panneau de configuration > Icône : Système (cliques sur basculer vers l'affichage classique" pour afficher toutes les icônes). ensuite sous l'onglet matériel cliques sur : Gestionnaire de périphériques. Là, tu devrai voir ton contrôleur ethernet avec une icône jaune synonyme de problème de pilote. Cliques dessus par le bouton droit de la souris et choisis "propriété". Dans la boite qui s'affiche cliques sur réinstaller le pilote. une autre boite s'affiche. dans la première étape choisis "non pas cette fois" et continue. Dans la deuxième, coche le deuxième choix et continue. Dans la troisième étape, coche la deuxième case ensuite clique sur parcourir et vas dans le dossier ou tu as dé-zippé le pilote que tu as télécharger.. Ensuite, valide!
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |