| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : proleme avec ma connection adsl Le modem peut causer ce genre de problèmes si il est branché sur un port usb. Ca peut être une source de conflits avec d'autres ports.. Le probleme intervient quand tu as un flashdisk branché sur un autre port usb peut être ?
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : proleme avec ma connection adsl Fais des tests avec et sans le flashdisk branché. Il y a des moyens pour contourner ce probleme si c'est bien ça. ++
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Re : Problème avec ma connection adsl ça m'est arrive , mais pas ça du tout , moi è chaque fois la connection se deconnecte toute seul , mais mes voisin non , j'ai appelle les gens de adsl , et m'ont dit que le probleme du logiciel aspirateur de sites ou un virus , j'ai desinstaller le logiciel et toujours la meme chose , j'ai formate , meme chose , et bien en finale , il etais virusses sur le D ( disque dur ) , jusqu'a present j'ai pas de probleme ,j'utilises kasperski , et bonne chance à vous maynoucha |
| ||||
| Re : Problème avec ma connection adsl Pour le cas de maynoucha, il s'avère que j'avais un flash qui fonctionnait parfaitement bien mais un jour en le branchant sur un des pc il lui provoquait l'écran bleu et cela seulement avec lui, j'ai jamais su la raison. Pour geddara concernant ton problème de connection, si jamais ton modem est branché en USB je te conseille vivement de le brancher en ethernet et s'il n'a pas cette possibilité, tu peux le changer gratuitement auprès de ton fournisseur d'accès à Internet.
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Problème avec ma connection adsl Envoyé par Mamouchka En branchant le modem par USB, la connection dépendera alors du réseau téléphonique et aussi bonjour au problèmes de drivers périphériques. Mais en branchant le cable réseau du modem au pc alors là la liaison sera plus stable car ca devient comme réseau mais à deux postes (liaison directe).
A propos l'écran bleu, c'est un problème de driver certainement qui a causé un conflit donc essais de désinstaller ton modem et le réinstaller... Pour la coupure d'ADSL fais comme je t'ai dit (branchement par câble réseau)...Bonne chance
__________________ |
| |||
| Re : Problème avec ma connection adsl Envoyé par sofien007 POUR SOFIANE
moi , j'ai explique , j'avais le probleme de virus , j'ai un modeme par internet , mais je n'ais plus de probleme , merci à toi sofiane |
| ||||
| Re : Problème avec ma connection adsl Je ne pense pas que le problème du memory stick de Mamouchka est une histoire de driver... je pense que le memory stick (flash) est plein de virus... D'ailleurs j'avais crée un post qui explique comment le désinfecter... Clé USB...ATTENTION!!! C'est de plus en plus courant...il y a qqes mois je ne pouvais pas imaginer ce problème...et puis un jour au boulot notre système de sécurité a detecté pleins de virus et de chevaux de troies lorsque j'ai branché ma clé USB...
__________________ Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...... Dernière modification par Kaïssou ; 15/10/2008 à 13h27. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |