S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Technologie > Discussions & Problèmes techniques

Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 07/10/2007, 14h12
Laghweji

maynoucha deviendra célèbre bien assez tôt maynoucha deviendra célèbre bien assez tôt maynoucha deviendra célèbre bien assez tôt
Unhappy Problème avec ma connection adsl

voila le probleme:
lorsque j'appuis numeroter il apparait un ecran bleu(sur lequel ilya des ecrits mais je n'arrive pas à les lire) car le pc redemarre
on m'a dit que c un probleme de disque et que je dois formatter le pc et c ce que j'ai fait mais j'ai encore le meme probleme
ce pb pourrait il etre à cause du modem?

remarque: ce probleme ne m'arrive pas tout le temps , j'arrive parfois à connecté normalement sans pb

merciiii
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 07/10/2007, 17h43
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Re : proleme avec ma connection adsl

Le modem peut causer ce genre de problèmes si il est branché sur un port usb. Ca peut être une source de conflits avec d'autres ports..

Le probleme intervient quand tu as un flashdisk branché sur un autre port usb peut être ?
  #3 (permalink)  
Vieux 07/10/2007, 17h49
Laghweji

maynoucha deviendra célèbre bien assez tôt maynoucha deviendra célèbre bien assez tôt maynoucha deviendra célèbre bien assez tôt
Red face merci

je crois que c'est le pb je n ss pas certaine mais il est fort possible car j'utilise beaucoup le flash mercii beaucoup
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 07/10/2007, 18h06
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Re : proleme avec ma connection adsl

Fais des tests avec et sans le flashdisk branché. Il y a des moyens pour contourner ce probleme si c'est bien ça.

++
  #5 (permalink)  
Vieux 14/10/2008, 22h23
Kelma wou koss.

geddara est encore méconnu(e)
Re : Problème avec ma connection adsl

ça m'est arrive , mais pas ça du tout , moi è chaque fois la connection se deconnecte toute seul , mais mes voisin non , j'ai appelle les gens de adsl , et m'ont dit que le probleme du logiciel aspirateur de sites ou un virus , j'ai desinstaller le logiciel et toujours la meme chose , j'ai formate , meme chose , et bien en finale , il etais virusses sur le D ( disque dur ) , jusqu'a present j'ai pas de probleme ,j'utilises kasperski , et bonne chance à vous maynoucha
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 15/10/2008, 05h37
Shadow Hunter

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

Pour le cas de maynoucha, il s'avère que j'avais un flash qui fonctionnait parfaitement bien mais un jour en le branchant sur un des pc il lui provoquait l'écran bleu et cela seulement avec lui, j'ai jamais su la raison.

Pour geddara concernant ton problème de connection, si jamais ton modem est branché en USB je te conseille vivement de le brancher en ethernet et s'il n'a pas cette possibilité, tu peux le changer gratuitement auprès de ton fournisseur d'accès à Internet.
  #7 (permalink)  
Vieux 15/10/2008, 09h37
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Envoyé par Mamouchka Voir le message
Pour le cas de maynoucha, il s'avère que j'avais un flash qui fonctionnait parfaitement bien mais un jour en le branchant sur un des pc il lui provoquait l'écran bleu et cela seulement avec lui, j'ai jamais su la raison.

Pour geddara concernant ton problème de connection, si jamais ton modem est branché en USB je te conseille vivement de le brancher en ethernet et s'il n'a pas cette possibilité, tu peux le changer gratuitement auprès de ton fournisseur d'accès à Internet.
En branchant le modem par USB, la connection dépendera alors du réseau téléphonique et aussi bonjour au problèmes de drivers périphériques. Mais en branchant le cable réseau du modem au pc alors là la liaison sera plus stable car ca devient comme réseau mais à deux postes (liaison directe).
A propos l'écran bleu, c'est un problème de driver certainement qui a causé un conflit donc essais de désinstaller ton modem et le réinstaller...
Pour la coupure d'ADSL fais comme je t'ai dit (branchement par câble réseau)...Bonne chance
  #8 (permalink)  
Vieux 15/10/2008, 12h56
Kelma wou koss.

Envoyé par sofien007 Voir le message
En branchant le modem par USB, la connection dépendera alors du réseau téléphonique et aussi bonjour au problèmes de drivers périphériques. Mais en branchant le cable réseau du modem au pc alors là la liaison sera plus stable car ca devient comme réseau mais à deux postes (liaison directe).
A propos l'écran bleu, c'est un problème de driver certainement qui a causé un conflit donc essais de désinstaller ton modem et le réinstaller...
Pour la coupure d'ADSL fais comme je t'ai dit (branchement par câble réseau)...Bonne chance
POUR SOFIANE
moi , j'ai explique , j'avais le probleme de virus , j'ai un modeme par internet , mais je n'ais plus de probleme , merci à toi sofiane
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 15/10/2008, 12h59
Kelma wou koss.

mon probleme est classe , j'ai voulu seulement explique à maynoucha ce qui m'est arrive , merci sofiane
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 15/10/2008, 13h23
Shadow Hunter

Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom Kaïssou a une réputation au-delà de tout renom

Je ne pense pas que le problème du memory stick de Mamouchka est une histoire de driver...
je pense que le memory stick (flash) est plein de virus...
D'ailleurs j'avais crée un post qui explique comment le désinfecter...
Clé USB...ATTENTION!!!
C'est de plus en plus courant...il y a qqes mois je ne pouvais pas imaginer ce problème...et puis un jour au boulot notre système de sécurité a detecté pleins de virus et de chevaux de troies lorsque j'ai branché ma clé USB...

Dernière modification par Kaïssou ; 15/10/2008 à 13h27.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages