| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Questions aux informaticiens! j'ai la réponse....aujourd'hui ....Avast 4.7 version Pro....Spybot Search and Destroy....Ad-aware....Windows Defender(Installer le après la mise à jour de Windows genune avantage)..et n'oublier pas SAMSAM version007 !!!
__________________ je me réfugie dans le siège pour affirmer mon identité... Mahmoud Darwich |
| ||||
| Re : Questions aux informaticiens! Envoyé par samsam
Tjs des réponses a toutes mes question SAMSAM....je cours de suite telecharger la version....007....! |
| ||||
| Re : Questions aux informaticiens! Ne pas utiliser les CD de provenances douteuses. Ne pas aller sur les sites crack/warez. Ne pas télécharger n'importe quoi sur les P2P. Il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. >>Je n'utilise aucun antivirus, aucun anti spyware et je suis très bien.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Questions aux informaticiens! Envoyé par samsam C'est ma version ca !!!!
![]() à la maison j'utilise AVG et c'est super mais pour contourner les antivirus propriétaires c'est simple fais comme moi : télécharges les cracks soient dans les sites de cracks ou alors comme je fais moi aussi en utilisant un logiciel peer to peer (P2P) !!
__________________ |
| ||||
| Re : Questions aux informaticiens! Qu'est ce que télécharger selon toi ? Quelle est l'utilité ? Sur les 3 dernières années, je n'ai utilisé un antivirus qu'une seule fois. J'avais soupçonné l'infection de ma clé usb. J'ai installé AVP, mon pc était Clean et sur la clé usb j'ai trouvé 3 fichiers infectés (par Redlof si je me rappelle bien, un virus qu'on peut supprimer sans antivirus). Je ne surfe pas sur les zones sensibles. Un site peut être facilement identifié comme de confiance ou pas. Moi je sais le faire en tous cas
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Questions aux informaticiens! J'ai été fan d'Avast depuis quelques mois car je pensais qu'il est plus léger que les autres et très simple à utiliser. Ca m'a aidé oui mais dernièrement j'ai voulu essayer norton pour 3 mois et j'avoue qu'il est parfait. Je croyais qu'il allait me bouffer de la mémoire et m'aggacer avec les mises à jour et tout mais rien de tout ça ne s'est produit et je suis suprise car on me dit toujours de le fuire mais peut être qu'un 1Go de RAM aide et pour les mises à jour, il y a le live update que tu peux désactiver et donc tu décides de mettre à jour ton antivirus quand tu le veux. Avec Kaspersky par exemple, trois ou quatre jours sans net, il se désactive donc il faut que tu te connectes. Moi, je dis qu'il est à essayer même pour un période limitée .
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : Question aux informaticiens à propos des VIRUS! y a un virus qui cercule sur msn, en tout cas j'ai attrapé. le prob c que l'antivirus ne le detecte pas. mes contacts aussi l'on attrapé facilement, j'ai recu un fichier par un de mes contact qui di accepte c des photos de vacances, il suffit d'accepter et tes contacts recoivent la meme chose.. voilà je vou sprevien, moi je galère tjr avk. n'accpeter rien avant de verifier que c bien votre contact qui l'a envoyé pas son pc. si vous avez dejà entendu parler dite moi comment faire avk. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |