S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Technologie > Discussions & Problèmes techniques

Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 12/07/2007, 14h39
Laghweji

Basic est encore méconnu(e)
Exclamation Question aux informaticiens à propos des VIRUS!

Avez vous des suggestions concernant les meilleurs anti virus du moment ou des anti spywares?(gratuit et telechargable sur le net bien sur )

Merci d'avance pour vos réponses
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 12/07/2007, 16h04
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam
Re : Questions aux informaticiens!

j'ai la réponse....aujourd'hui ....Avast 4.7 version Pro....Spybot Search and Destroy....Ad-aware....Windows Defender(Installer le après la mise à jour de Windows genune avantage)..et n'oublier pas SAMSAM version007 !!!
  #3 (permalink)  
Vieux 12/07/2007, 16h11
Hariya

YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir YoYo a un brillantissime avenir
Envoyer un message via MSN à YoYo

Envoyé par samsam Voir le message
et n'oublier pas SAMSAM version007 !!!
Et noubliez pas surtout d'installer un firewall avant
  #4 (permalink)  
Vieux 12/07/2007, 16h15
Laghweji

j'ai la réponse....aujourd'hui ....Avast 4.7 version Pro....Spybot Search and Destroy....Ad-aware....Windows Defender(Installer le après la mise à jour de Windows genune avantage)..et n'oublier pas SAMSAM version007 !!!

Tjs des réponses a toutes mes question SAMSAM....je cours de suite telecharger la version....007....!
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 12/07/2007, 17h27
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Ne pas utiliser les CD de provenances douteuses.
Ne pas aller sur les sites crack/warez.
Ne pas télécharger n'importe quoi sur les P2P.

Il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.

>>Je n'utilise aucun antivirus, aucun anti spyware et je suis très bien.
  #6 (permalink)  
Vieux 12/07/2007, 17h32
Laghweji

Mais toi tu telecharge pas apparament....

Tres dangereux de surfer sans rien non?
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 12/07/2007, 17h48
Shadow Wolf

Images: 1
MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté MadAli mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à MadAli

Je suis d'accord avec theMajesty
la plus grange faille pour la machine est son utilisateur
il faut etre attentif et de ni naviguer ni telecharger qu'a partir des sites de confiance...
  #8 (permalink)  
Vieux 12/07/2007, 17h54
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

C'est ma version ca !!!!

à la maison j'utilise AVG et c'est super mais pour contourner les antivirus propriétaires c'est simple fais comme moi : télécharges les cracks soient dans les sites de cracks ou alors comme je fais moi aussi en utilisant un logiciel peer to peer (P2P) !!
  #9 (permalink)  
Vieux 12/07/2007, 18h30
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Envoyé par Basic Voir le message
Mais toi tu telecharge pas apparament....

Tres dangereux de surfer sans rien non?
Qu'est ce que télécharger selon toi ? Quelle est l'utilité ?
Sur les 3 dernières années, je n'ai utilisé un antivirus qu'une seule fois. J'avais soupçonné l'infection de ma clé usb. J'ai installé AVP, mon pc était Clean et sur la clé usb j'ai trouvé 3 fichiers infectés (par Redlof si je me rappelle bien, un virus qu'on peut supprimer sans antivirus).
Je ne surfe pas sur les zones sensibles. Un site peut être facilement identifié comme de confiance ou pas. Moi je sais le faire en tous cas
  #10 (permalink)  
Vieux 03/08/2007, 00h13
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

J'ai été fan d'Avast depuis quelques mois car je pensais qu'il est plus léger que les autres et très simple à utiliser. Ca m'a aidé oui mais dernièrement j'ai voulu essayer norton pour 3 mois et j'avoue qu'il est parfait.

Je croyais qu'il allait me bouffer de la mémoire et m'aggacer avec les mises à jour et tout mais rien de tout ça ne s'est produit et je suis suprise car on me dit toujours de le fuire mais peut être qu'un 1Go de RAM aide et pour les mises à jour, il y a le live update que tu peux désactiver et donc tu décides de mettre à jour ton antivirus quand tu le veux. Avec Kaspersky par exemple, trois ou quatre jours sans net, il se désactive donc il faut que tu te connectes.

Moi, je dis qu'il est à essayer même pour un période limitée .
  #11 (permalink)  
Vieux 01/10/2007, 00h13
Kelma wou koss.

dr.najj est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à dr.najj
Re : Question aux informaticiens à propos des VIRUS!

pour moi j'utilise le firewall integré a windows xp (qui est tres performant et légé) pour se qui est antivirus c'est kasperski qui aprés avoir testé plusieur s'avère le meuilleur.
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 02/10/2007, 15h23
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable
Re : Question aux informaticiens à propos des VIRUS!

y a un virus qui cercule sur msn, en tout cas j'ai attrapé. le prob c que l'antivirus ne le detecte pas. mes contacts aussi l'on attrapé facilement, j'ai recu un fichier par un de mes contact qui di accepte c des photos de vacances, il suffit d'accepter et tes contacts recoivent la meme chose..
voilà je vou sprevien, moi je galère tjr avk. n'accpeter rien avant de verifier que c bien votre contact qui l'a envoyé pas son pc.
si vous avez dejà entendu parler dite moi comment faire avk.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages