| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Un bug dans MS Office ! Sur mon PC, le processud de MS Word n'est plus actif pas aprés que je le ferme, donc je peux rien dire concernant le tient. A propos tu peut tuer toi même le processur s'il est encore actif, et donc tu évite tous les problèmes. Aussi le processus n'as s'il est actif n'as aucune relation avec le fichier temporaire crée par le MS Word. Aussi le fichier temporaire ne présente aucun danger. Est ce que tu peut expliquer comment se fait l'insertion des commandes dangereuses dans ce fichiers ? ainsi que la nature de ces commandes (quel code, quel script) ? comment elle seront exécuté ? Le processus peut rester actif dans le cas ou la mémoire vive est faible, donc il utilise la mémoire virtuelle ( une partie de disque dur)
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
| ||||
| Re : Un bug dans MS Office ! Envoyé par haggar Ce n'est pas une solution je ne veux pas quand même que chaque fois je dois tuer le processus !
Envoyé par haggar Tu l'as essayé toi? Moi je viens d'essayer de supprimer le fichier ".tmp" en laissant le processus vivant mais je n'ai pas pu.Cependant, quand j'ai supprimé le processus j'ai pu le supprimer...
Les fichiers temporaires sont utilisés pour faciliter les traitement des fichiers finals. Tu peux copier ce fichier temporaire dans un autre endroit et change l'extension ".tmp" par ".doc" et tu aura le fichier word que tu étais en train d'écrire ou éditer... Bon, je ne suis pas hacker mais je ne sais pas si on peut faire un code malveillant qui augmentera la taille du fichier temporaire... Envoyé par haggar comme j'ai dit je ne suis pas un hacker mais je pense que c'est possible si on pourra exploiter la faille dont je parle...
Envoyé par haggar Mon PC a 160 Go de HDD et 1Go comme RAM donc le problème de mémoire virtuelle ne se pose pas ( A propos je connais la définition du mémoire virtuelle
)
__________________ |
| ||||
| Re : Un bug dans MS Office ! avant de te répondre est ce que tu peut me donner la version de MS Word que tu l'utilise et le nom de processus qui reste actif ? Le code malveillant se présente sous formes des fichiers exécutable (*.exe, *.com , *.bat) ou sous forme des scripts exécutable, donc un fichier d'extension doc ne représente aucun danger. Pour les pirates, ils n'ont pas besoins de ce type de fichier pour attaquer une machine.
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |