| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : AW: Internet Mobile par Tunisie Télécom Je t'ai dit que ça coute rien chez Tunisie Télécom. Tu paie rien d'autres que les 5D. Chez Tunisiana c'est payant.
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
| ||||
| C'est assez interressant, je l'ai deja essayer avec mon telephone portable et c'est super, et si votre mobile ait en plus l'option edge, ça passe carément a l'equivalent d'un adsl 256kb.. Mais ya comme meme un probleme avec tunisie telecom au debut, genre ils te soustraient les 5dtn au debut et rien ne marche.. Et le service clientele vous envoient 'ch...'..Faut donc aller sur place reclamer l'activation 'a la tunisienne quoi'.. ;-) |
| ||||
| Re : Internet Mobile par Tunisie Télécom Depuis quand on un service aussi facile à utiliser et aussi pas cher du tout ? J'y crois même pas mais attendez, c'est peut être juste un test pour collecter un bon nombre de clients. Ils deviendront dépendants de ce service et après Tunisie Télécom changera sa staratégie et les clients devront payer puisqu'ils ne pourront plus s'en passer car on ne peut pas offrir un service gratuitement comme ça, on n'est pas en Europe quand même .
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : Internet Mobile par Tunisie Télécom yetmasken hatta yetmakken c'est un stratégie commercial sans pareil et je pense ... mais je suis sûr que Tunisie Télécom ne laissera pas ce service libre comme ca ... mais je voulais attirer l'attention sur le faite que Tunisie Télécom n'est plus entièrement tunisienne depuis quelques mois ... donc je pense que les services s'améliorerons ... Tunisie Télécom a intégré la technologie Wimax qui peut fournir un grand débit et à élargir le couvrement pour l'ADSL et aussi pourquoi pas ouvrir des horizons pour certaines options comme celle l'objet de cet article
__________________ Dernière modification par sofien007 ; 08/06/2007 à 10h33. Motif: forme négative c'est tout lol ! |
| ||||
| Re : Internet Mobile par Tunisie Télécom Il se peut que Tunisie Télécom a lancé ce service avec ce prix juste pour le tester comme a déjà fait Tunisiana, je pense que c'étais 2 mois gratuit. On attend et on verra.
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
| ||||
| Re : Internet Mobile par Tunisie Télécom Je viens d'activer Mobinet avec Tunisie Télécom .. L'inscription et l'activation est gratuite en ce moment Tu appelles le *101*0# Tu attends 24 heures pour recevoir tes paramètres de connexion .. Tu payes 5 mmes / Ko chargé ( dourou / Ko ) Malheureusmenet, les bonus ola et carte de recharge ne marchent pas, il faut donc avoir un solde "payé". Voilà, donc, je suis toujours à la phase d'essai et comme je ne veux pas me faire bai*er par TT ( comme ils le font souvent ), j'arrête de me connecter jusquà ce que kelk1 me parle un peu de son expérience sur le sujet Précisemment, j'aimerais savoir, en moyenne, combien de Ko consomme une page internet . Gracias |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |