S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Technologie > Discussions & Problèmes techniques

Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 04/06/2007, 17h47
Sakkouti

farfour91 est encore méconnu(e)
comment utiliser emule SVP

salut tt le monde svp comment j pe utiliser emule surtou pour telecharger les films et mp3 merci
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 04/06/2007, 17h53
Bale3 mousajjla

haggar est sur un chemin vertueux
Re : comment utiliser emule SVP

Aprés la connexion, tu tape le nom du film ou de la chonson que tu veut la télécharger, une liste va être afficher, depuis cette liste tu choisit le fichier à télécharger.
  #3 (permalink)  
Vieux 04/06/2007, 18h02
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

Salut,

Si c'est pour télécharger des mp3, je te conseille LimeWire, c'est plus efficace.
Sinon pour emule, ça tombe bien j'allais l'installer ce soir, puisque tu demande de l'aide, je le fais maintenant.
Commençons par l'installation... tout va bien, je garde les options par défaut pour les deux premiers écrans. Suivant, nom d'utilisateur, je mets "nimportequoi" ensuite, les ports, je clique sur tester, la page s'affiche pour me dire que les ports sont valides donc je continue.
je laisse comme c'est pour les 3 écrans d'après, ensuite c'est la connexion qu'il faut donner, facile. Ca y est c'est installé.

Normalement il y a une liste de serveur qui s'affiche directement. Connectes toi sur l'un deux, pour avoir une préférence clique sur "util." pour lister les serveur par ordre de "capacité" choisis celui de tout en haut (il faut cliquer deux fois pour un ordre descendant)

Voilà tout est en marche. Clique sur Recherche tout en haut et amuses toi.

++
  #4 (permalink)  
Vieux 04/06/2007, 19h21
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

Je crois que TheMajesty a presque tout dit mais je vais ajouter encore quelques détails :

- Quand tu tapes le nom de la chanson ou du film voulu, il y aura une liste qui va apparaitre. Clique sur "disponibilité" pour qu'il y ait un classement. Il faut qu'il soit décroissant. Plus le chiffre est grand, plus le fichier est disponible donc plus le temps de téléchargement est court.

- Les fichiers téléchargés tu les trouveras dans le dossier Incomming, ne le vides pas si t'as assez d'espace dans ton disque dur. Ca sert à faire le partage avec d'autres utilisateurs et donc tu as plus de chances à ce que tes fichiers soient téléchargés en un minimum de temps.

- Quand il n'y a plus d'espace dans ton disque dur. Il y aura un petit clignotement et il y aura arrêt de téléchargement jusqu'à ce que tu libères de l'espace.

Je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire .
  #5 (permalink)  
Vieux 04/06/2007, 20h51
Sakkouti

farfour91 est encore méconnu(e)

merci pr tt mimounna et the majesty et haggar pour l'explication
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 11/06/2007, 11h26
Kelma wou koss.

ahmbr est encore méconnu(e)