| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : comment utiliser emule SVP Salut, Si c'est pour télécharger des mp3, je te conseille LimeWire, c'est plus efficace. Sinon pour emule, ça tombe bien j'allais l'installer ce soir, puisque tu demande de l'aide, je le fais maintenant. Commençons par l'installation... tout va bien, je garde les options par défaut pour les deux premiers écrans. Suivant, nom d'utilisateur, je mets "nimportequoi" ensuite, les ports, je clique sur tester, la page s'affiche pour me dire que les ports sont valides donc je continue. je laisse comme c'est pour les 3 écrans d'après, ensuite c'est la connexion qu'il faut donner, facile. Ca y est c'est installé. Normalement il y a une liste de serveur qui s'affiche directement. Connectes toi sur l'un deux, pour avoir une préférence clique sur "util." pour lister les serveur par ordre de "capacité" choisis celui de tout en haut (il faut cliquer deux fois pour un ordre descendant) Voilà tout est en marche. Clique sur Recherche tout en haut et amuses toi. ++
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : comment utiliser emule SVP Je crois que TheMajesty a presque tout dit mais je vais ajouter encore quelques détails : - Quand tu tapes le nom de la chanson ou du film voulu, il y aura une liste qui va apparaitre. Clique sur "disponibilité" pour qu'il y ait un classement. Il faut qu'il soit décroissant. Plus le chiffre est grand, plus le fichier est disponible donc plus le temps de téléchargement est court. - Les fichiers téléchargés tu les trouveras dans le dossier Incomming, ne le vides pas si t'as assez d'espace dans ton disque dur. Ca sert à faire le partage avec d'autres utilisateurs et donc tu as plus de chances à ce que tes fichiers soient téléchargés en un minimum de temps. - Quand il n'y a plus d'espace dans ton disque dur. Il y aura un petit clignotement et il y aura arrêt de téléchargement jusqu'à ce que tu libères de l'espace. Je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire .
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| |||
| Re : comment utiliser emule SVP Pour LimeWire voici cette astuce -telecharger une version gratuit de limewire.com -puis chercher a partir de la version gratuite une version professionelle puis installer la version professionelle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |