| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : mot de passe de décompression Oui Oui.. laisses moi le temps de chercher le truc... Plus tard je te le passe..
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : mot de passe de décompression y a plusieurs applications, avec lequelles, tu peux récupérer le mot de passe d'un fichier compressé: 1- Advanced ZIP Password Recovery 2- professional Zip password recovery 3- Visual Zip Password Recovery Processor v.6.00 4- Zip Password Recovery mais il te faut une version complète !!!, car les versions d'essais sont limitées dans les fonctions et ne te permettent pas de trouver le mot de passe que tu as mis, et puis il faut patienter, jusqu'à trouver le mot de passe ( il faut des millions de combinaisons ) si le mot de passe est un peu long !!!
__________________ Dernière modification par NEXT ; 01/06/2007 à 19h29. |
| ||||
| Re : mot de passe de décompression Moi j'utilise Advanced RAR Password Recovery un petit programme de 1.25Mo qui me sauve. Le petit hic consiste dans le temps que prend le programme pour avoir le mot de passe. Plus ce dernier est long, plus le temps de recherche est long. Au début, il t'aide à découvrir le nombre de caractères donc tu peux avoir une idée et pourquoi pas te souvenir du mot de passe tout seul, sans attendre. Je me rappelle une fois, je voulais avoir le mot de passe d'un fichier et il m'a fallu toute une journée pour l'avoir car le mot de passe était long .
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : mot de passe de décompression Je viens de te zipper lost password passware kit.. C'est sur ton compte hotmail. C'est MiMouNa qui me l'a donné je crois... Il ouvre bien plus que les .rar
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : mot de passe de décompression Merci à vous tous. ça va me resoudre plusieurs problèmes.
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |