| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Urgent SVP !!! Programmation plugin eclipse !!
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
| ||||
| Re : Urgent SVP !!! Programmation plugin eclipse !! oui j'en ai ajouté aux boutons radios mais je ne sais pas ca marche pas pour l'interface . Les listeners marche bien j'ai testé par un simple message qui s'affiche dans la console ...
__________________ |
| ||||
| Re : Urgent SVP !!! Programmation plugin eclipse !! Est ce que la modification se fait aprés le clique sur les boutons radios ou à part les radios boutons t'as ajouté un bouton ? Aussi vérifie l'implémentation des 3 partie parce que tu dois déclarer 3 objets (ces 3 parties) pour ça fonctionne tu peux utiliser ou bien l'heritage ou l'implémentation d'une interface, je pense que ça fonctionnerai
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
| ||||
| Re : Urgent SVP !!! Programmation plugin eclipse !! Pour votre connaissance ... la programmation swing ou awt sur java faut mieux être personnalisé... càd essayer de construire vos même les objets car l'insertion des objets par l'outil désigné par éclipse vous mène à la création de code non utile... je vous conseil de partager votre projet en 3 partie bien détaillé ... les classes métiers... l'interface ... est une classe Ecouteur dont laquelle tu introduit tous les listener possible e... plus précisément tu défini la méthode actionperformed(je me souviens pas de nom exacte)... Conseil à propos de ça:"Le problème c'est la fonction est correcte ( à ce que je pense )" Il faut croire toujours que la faute vient toujours de vous même et non plus des language de programmation... comme sa tu aurais une bonne montalité de programmeur...
__________________ "La lecture produit un homme complet, la conversation un homme averti, l'écriture un homme précis." Francis Bacon Dernière modification par BeIron ; 18/05/2007 à 20h51. |
| ||||
| Re : Urgent SVP !!! Programmation plugin eclipse !! Bon pour vos connaissances que la programmation des plugins qui contiennent des interfaces graphiques différent en totalités des applications standalone qui contiennent des GUI... donc même les packages différent...
__________________ |
| ||||
| Re : Urgent SVP !!! Programmation plugin eclipse !! si tu veut un aide sérieux tu dois envoyer le code, sinon on peut rien te faire
| ||||
| Re : Urgent SVP !!! Programmation plugin eclipse !! Je ne peux pas envoyer du code car c'est la propriété de l'entreprise ou je travaille. Je vous demande juste si quelqu'un a une idée...
__________________ |
| ||||
| Re : Urgent SVP !!! Programmation plugin eclipse !! actionPerformed c'est pour l'action listener . bref voici le code : .... public void mouseUp(MouseEvent e) { scenarioDesignerView.createQALoadLoadParametersSec tion(scenarioDesignerView.getLoadParamControllersG ridData(), scenarioDesignerView.getDefaultGridData()); System.out.println("---- MouseStandardModeListener : Mouse up ----"); } ... createQALoadLoadParametersSection est la méthode qui change le contenu de l'interface graphique... Içi je suis le design pattern MVC.
__________________ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |