S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Technologie > Discussions & Problèmes techniques

Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 13/05/2007, 16h10
php
Invité

bétise dans Word, mais bon!!!!

Dans Word créez un nouveau document vierge et tapez dedans: =rand(200,19)

tapez ENTRER

qu'est ce que vous remarquez?
Surprise, non?

php arrêtes tes bétises
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 13/05/2007, 17h42
Shadow Hunter

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam
Re : bétise dans Word, mais bon!!!!

php arrêtes tes bétises [/quote]

ça c'est trop demandé!!!!!
  #3 (permalink)  
Vieux 13/05/2007, 18h42
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

php, je vais un peu casser l'ambiance mais je peux avoir la signification de cet acte car je trouve qu'il ne sert pas à grand chose ?
  #4 (permalink)  
Vieux 13/05/2007, 19h06
php
Invité

j'ai déjà dis c'est une bétise, non?

non c'est juste pour montrer que 10 000 ingénieurs chez BillGates n'ont pas pu empecher une Bétise comme sa,

c'est à dire c'est impossible d'ecrire =rand(200,19) suivi par un ENTRER dans word, mais je dois recevoir à sa place :"Servez à ce monsieur une bière et des kiwis. "

Ce genre des trucs bizarre on le trouve pas dans OpenOffice (Linux) , c'est moche!!!!!!
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 14/05/2007, 21h03
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

php, depuis hier je me suis documentée et j'avoue que je me suis bien amusée.
En fait, ça c'est pas une erreur ni une faute de développement mais un easter egg (oeuf de paques).

C'est en fait organisé par Microsoft. Dans chaque produit, les développeurs incluent quelques oeufs aux débloqueurs de scripts.
Tu peux même taper microsoft easter eggs dans google et tu trouveras tout plein de trucs rigolos. Mais depuis le service pack 2, ils ont réduit leur nombre.

De plus, cette phrase Servez à ce monsieur.. a été crée par un des génies de Microsoft qui a aussi crée le ctrl+alt+suppr.
Vous ne vous êtes pas demandé pourquoi cette phrase? Parce qu'elle contient toutes les lettres de l'alphabet tout simplement et qu'on l'essayait avant pour les fichiers font (.ttf).
Les dévelloppeurs de Microsoft ont une philosophie à part et elle est extra. Bientôt, je ferai une recherche sur le comment ils ont choisi le mot Vista ou encore Word ou autre car ils ont mis des mois et des mois pour choisir ces mots qui nous paraissent simples nous.

D'autres Easter eggs marrants existent avec plusieurs programmes et même Mozilla Firefox. Dans la barre d'adresse, vous pouvez essayer about:mozilla et vous obtiendrez un message à nous les gens qui utilisaient Internet Explorer pour dire que Mozilla nous a conquis.

Le plus grand Easter eggs a été crée par le géant Google, une sorte de poisson d'avril en plein été. Ils ont fait croire aux journaux qu'ils allaient sortir une nouvelle boisson qui allait battre Coca Cola et Pepsi, le Google Gulp , une boisson virtuelle, qui appaisera votre soif sans calories biensur.

A php, arrête de parler de OpenOffice comme étant un logiciel hors du commun alors que ce n'est qu'une copie de ce qu'a proposé Microsoft et encore il n'est pas très fiable.

Je pourrai écrire des lignes et des lignes en me basant sur ce que j'ai lu tellement c'est interessent .
  #6 (permalink)  
Vieux 04/06/2007, 19h19
mmm mmm est déconnecté
Taxiphone

mmm est encore méconnu(e)

ça c'est vraiment rigolos,
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages