| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : c'est pas possible de le savoir ok on ai d'accord mais il faut etre realiste mon frere ![]() donne moi mon passe sur Asslema puisque tu ne crois pas de l'impossible. Bref, il y a un algorithme de hashage md5 qu'une fois il reçoit un mot de passe il le crypte et impossible de revenir en arriere, si par exemple un mot de passe est "passpass", pr lui c'est une sorte de "443543546567544", on peut modifier le mot de passe, on peut le supprimer mais ipossible de le connaitre car le hashage est irréversible. ton mot de passe en Yahoo par exemple, c'est toi le seul qui le connais même l'administrateur de Yahoo ne peut pas le savoir. Il peut juste le modifier, comparer ou supprimer. bref, je te conseille d'oublier le mot de passe de Linux... et toi fé comme tu veux |
| ||||
| ok on ai d'accord mais il faut etre realiste mon frere C'est possible de savoir ton mot de passe sur ce site mais désolé j'ai pas les moyens. Je veux pas sortir du sujet 'root linux', il y'as une méthode pour modifier le password du root 'sans le connaitre' et c facile sans aucun risque, donc je pense bien qu' il y'as un moyen pour décripter ce mot de passe. c vrai que c difficile mais c pas impossible, il faut etre optimiste. pas de reel en informatique c de virtuel. |
| |||
| Re : ok on ai d'accord mais il faut etre realiste mon frere Envoyé par haggar ecoute, ce forum c'est vBulletin, et il fonctionne avec MD5 aussi, meme l'administrateur ne sait pas les mots de passe.
A propos les moyens, si tu parle sur les logiciels, tu me dis le nom du logiciel et je te passerai le lien pr télécharger. C'est pas une question de moyens c'est une question de sécurité, je sais que le mot connus en informatique c'est "il n y a pas un systeme securisé 100%" mais VBulletin ce n'est pas un jeu. Envoyé par haggar Mon frère, les meilleurs ingénieurs au monde dévéloppent Linux depuis plusieurs années, 90% des serveurs web sont Linux, et toi tu viens de dire que c'est facile de pirater le mot de passe, tu ne trouve pas que c'est un peu etrange
?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |