| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| faite attention lorsque vous instaler un programme et lisez bien la charte que bcp de personne l'ignore regardez ce que j'ai trouver dans Download accelerator que bcp de personne l'utilise ![]() j'ai fait une petite recherche et j'ai trouver que la clé de ce prog est en faite une sorte d'espion ou torjan crypté et que les antivirus ne le voie pas parcequ'il est légale ( je ne suis pas sur de ça mais faite le et enlever la clé puisque le logiciel est israelien) voila comment enlever la clé le nom de la clé c guide.walla.co.il Boutton demarrer Excuter regedit HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE\ SpeedBit\ Download Accelerator\ NoTrigger\ Always puis chercher guide.walla.co.il et suprimer |
| ||||
| Re : israel est partout (faite attention) Je vais l'installer pour voir ce que c'est... Ce que je vois maintenant, c'est que SpeedBit est une SARL basée à Haïfa, en Israël.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |