Citation:
Envoyé par haggar C'est possible de savoir ton mot de passe sur ce site mais désolé j'ai pas les moyens. |
ecoute, ce forum c'est vBulletin, et il fonctionne avec MD5 aussi, meme l'administrateur ne sait pas les mots de passe.
A propos les moyens, si tu parle sur les logiciels, tu me dis le nom du logiciel et je te passerai le lien pr télécharger. C'est pas une question de moyens c'est une question de sécurité, je sais que le mot connus en informatique c'est "il n y a pas un systeme securisé 100%" mais VBulletin ce n'est pas un jeu.
Citation:
Envoyé par haggar Je veux pas sortir du sujet 'root linux', il y'as une méthode pour modifier le password du root 'sans le connaitre' et c facile sans aucun risque, donc je pense bien qu' il y'as un moyen pour décripter ce mot de passe. c vrai que c difficile mais c pas impossible, il faut etre optimiste. pas de reel en informatique c de virtuel. |
Mon frère, les meilleurs ingénieurs au monde dévéloppent Linux depuis plusieurs années, 90% des serveurs web sont Linux, et toi tu viens de dire que c'est facile de pirater le mot de passe, tu ne trouve pas que c'est un peu etrange

??