| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut! Je me retrouve sans pc depuis hier car j'ai cassé mon ultraportable HP compaq NC4010. L'écran se retrouve sans le reste Mais j'ai réussi à resouder les deux parties. L'écran remarche, tout le pc fonctionne mais il reste un seul petit détail : Les deux charnières sont cassées et impossibes à souder... les deux petits truc pour faire pivoter l'écran...Ma question est : Savez vous ou je peux les trouver en Tunisie ? Thanks ! ( PS : Asslema dépends en partie sur la rapidité de la réponse )
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Portatif HP compaq NC4010 cassé en deux le miens est assez rare, c'est un ultraportable 12" donc je ne crois pas que l'ecran pourrait etre monté sur le tiens ^^
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| chnoua majesty dima portablek ùkasser chbik yeki soit enti agressif soit portablek ka3ba lè
__________________ إن الأيدي خلقت لتعمل فإذا لم تجد في الطاعة عملا، إلتمست في المعصية أعمالا فإشغلها بالطاعة قبل أن تشغلك بالمعصية |
| |||
| Re : Portatif HP compaq NC4010 cassé en deux theMajesty Achete un autre portable! ![]() Ecoute, Après la gallerie sept en venant de elpassage là ou il ya le souk il y en a pas mal des pros qui peuvent maintenir ton PC, ils ont de materiels occasions, je ne sais pas si ça te va un truc occasion. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |