S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Technologie > Discussions & Problèmes techniques

Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 04/04/2007, 18h15
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Unhappy Portatif HP compaq NC4010 cassé en deux

Salut!

Je me retrouve sans pc depuis hier car j'ai cassé mon ultraportable HP compaq NC4010.
L'écran se retrouve sans le reste Mais j'ai réussi à resouder les deux parties. L'écran remarche, tout le pc fonctionne mais il reste un seul petit détail : Les deux charnières sont cassées et impossibes à souder... les deux petits truc pour faire pivoter l'écran...

Ma question est : Savez vous ou je peux les trouver en Tunisie ?

Thanks !
( PS : Asslema dépends en partie sur la rapidité de la réponse )
  #2 (permalink)  
Vieux 04/04/2007, 22h06
Kelma wou koss.

ZakCH est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à ZakCH
Re : Portatif HP compaq NC4010 cassé en deux

achete un autre PC et voila le probleme est reglé
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 04/04/2007, 22h48
sick with it

Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom Ram-Z a une réputation au-delà de tout renom

il faut étre content si l'ecran fonctionne, moi j'ai pas un probleme avec les charnières, mais l'ecran méme ne fonctionne pas, mais l'ordinateur fonctione comme il faut avec les autres ecrans, donne moi un ecran te je te donne les charniers
Il n'y pas Ebay en tunisie? sma3t ili fil mocef bay femma 7lib elghoula..

fait comme moi, ahhhh écran! ma t7ibesch tekhdem?behi

Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 04/04/2007, 23h00
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty

le miens est assez rare, c'est un ultraportable 12" donc je ne crois pas que l'ecran pourrait etre monté sur le tiens ^^
  #5 (permalink)  
Vieux 05/04/2007, 00h51
Tharthar

loulou25 est encore méconnu(e)
Smile Re : Portatif HP compaq NC4010 cassé en deux

chnoua majesty dima portablek ùkasser chbik yeki
soit enti agressif
soit portablek ka3ba lè
  #6 (permalink)  
Vieux 05/04/2007, 18h12
php
Invité

theMajesty Achete un autre portable!

Ecoute, Après la gallerie sept en venant de elpassage là ou il ya le souk il y en a pas mal des pros qui peuvent maintenir ton PC, ils ont de materiels occasions, je ne sais pas si ça te va un truc occasion.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages