| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : Un logiciel pour convertir des fichiers FLV a des fichiers videos eddelel! ![]()
|
| ||||
| Re : Un logiciel pour convertir des fichiers FLV a des fichiers videos Je te remercie pour ton aide PHP, et je le trouve intéressant le logiciel que tu m'as indiqué (c'est grace a toi que je le découvre) mais j'aimerais bien te dire que je n'ai pas de problème pour télécharger les fichiers FLV sur Dailymotion ou Youtube, j'ai ce qu'il faut ( WM recorder) mais ce que je cherche c'est d'avoir la possibilité de convertir ces fichiers flashs a d'autres formats vidéos !!, encore une fois merci pour ta réponse.
__________________ |
| |||
| Re : Un logiciel pour convertir des fichiers FLV a des fichiers videos Le logiciel permet de télécharger les vidéos et les transformer en Avi ou MPEG... ![]() Juste il faut attendre le temps que la barre bleu de téléchargement termine, Après le chargement (100%), il a eu un petit temps de conversion... regarde le résultat ici :![]() Voilà! ![]() PS: je suis dans la classe mais bon! |
| ||||
| Re : Un logiciel pour convertir des fichiers FLV a des fichiers videos la tout est clair PHP, mais j'ai trouvé des fichiers FLV sur d'autres site web que ceux qui sont indiqués sur VDOWNLOADER, voici un site sur lequel on peut trouver de très joli vidéos:http://www.scany-paradise.com/v.4/news.html, je télécharge la vidéo au format FLV mais je serais pas capable de la convertir a d'autres formats vidéos. voici un logiciel avec lequel on peut convertir des fichiers FLV : Moyea FLV to Video Converter , mais le problème est que je n'arrive pas a trouver la version complète de ce logiciel
__________________ |
| |||
| Re : Un logiciel pour convertir des fichiers FLV a des fichiers videos Re Salut NextWave J'ai trouvé ce un site qui fait bien l'affaire en ligne. Je l'ai testé, et ça marche comme il faut http://virginie.mathey.co.uk/data/convert/index.php Remarques: 1) Il faut que tu choisi MPG comme format d'ouput (sortie) 2) Lorsque la conversion est terminé, un lien en bas de la page s'appelle: "Download it here" (il est un peu caché, c'est pour ça je te dis ) |
| ||||
| Re : Un logiciel pour convertir des fichiers FLV a des fichiers videos PHP, enfin j'ai trouvé la solution logiciel !!!, C Total Video Converter !!!, avec ce logiciel ,j'ai la possibilité de convertir des fichiers flash (FLV) a n'importe quel type de fichier vidéo: MPEG,3GP,MP4,AVI,FLV ....
__________________ |
| |||
| Re : Un logiciel pour convertir des fichiers FLV a des fichiers videos |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |