| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : google change le logo, pourquoi? Google serait avec Sarko dans son nationalisme ?
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : google change le logo, pourquoi? Google n'a rien a foutre avec sarko ou son "nationalisme", il change juste le "logo" pour paraitre cool et pour que les internautes l'essaye, bien qu'il y a d'autres moteurs avec des splash bots encore plus performant. C'est la journee mondiale de la francophonie, c'est pour ca qu'ils ont mis ce "logo". PS: Je doute qu'un francais avec le nom Sarkozy se verrait joindre au parti nationaliste, un juif slave nationaliste ce serait genre un black skin head>
__________________ Ce post vous a ete presente par les Chips Poilis*. Legeres, croustillantes et au delicieux gout de pubis. *existe en deux saveurs. Dernière modification par Bleach ; 20/03/2007 à 16h45. |
| ||||
| Re : google change le logo, pourquoi? Sinon pour rajouter une petite couche, voila un lien vers les pages dediees au logos de google.
__________________ Ce post vous a ete presente par les Chips Poilis*. Legeres, croustillantes et au delicieux gout de pubis. *existe en deux saveurs. |
| ||||
| AW: google change le logo, pourquoi? pourquoi il n'ya pas google en arab 7a99a? |
| |||
| Re : google change le logo, pourquoi? |
| ||||
| Re : google change le logo, pourquoi?
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : google change le logo, pourquoi? moins mieux http://www.google.com.eg/
__________________ Ce post vous a ete presente par les Chips Poilis*. Legeres, croustillantes et au delicieux gout de pubis. *existe en deux saveurs. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |