Afficher un message
  #9 (permalink)  
Vieux 08/04/2007, 16h23
NEXT NEXT est déconnecté
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Re : Mon PC est malade! Que faire ?

Citation:
Envoyé par MiMouNa Voir le message
Oui ça c'est vrai .
En plus, on peut pas tous avoir le net chez nous et sans internet, pas de mises à jour régulières.
Donc personnellement, j'opte pour des solutions qui demandent plus de temps donc de patience certes mais au moins elles sont plus sures.
Je sais très bien que tout le monde n'ont pas internet mais il faut signaler que le risque devient encore plus grand avec internet !!!!
Si on n'a pas internet, les risques sont minimes !!!
Pour ceux qui ont Internet, on ne va passer toute sa vie a faire des mises a jours !!!, ça peut se faire automatiquement !!!, y a pas de souci la dessus !!

Dernière modification par NEXT ; 08/04/2007 à 16h40.
Réponse avec citation