Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 02/04/2007, 08h54
NEXT NEXT est déconnecté
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom
Re : Windows Genuine Advantage (KB905474)

C'est ce qui est arrivé a un ami TheMajesty !!!, Windows lui a proposé des mises a jours, il accepté de les installer sans savoir que Cette mise a jour été dans la liste !!!, et il m'a demandé si il y a une solution pour cette galère !!!, a retour en Tunisie j'ai tout essayé, mais en vain.
alors l'unique solution été de formater et tout réinstaller sans oublier cette créer une image du système avec les la suite bureautique et les utilitaires nécessaires (Dommage j'arrive en retard sur le forum !!!, je connais ce truc de WGN !!!).
ça m'a tellement agacé qu'on proposant cette mise a jour sur mon Windows même si j'ai une version authentique de Windows, je ne l'ai pas installé.
et en plus y en a beaucoup de procès qui sont faits à MICROSOFT par des gens qui ont des versions authentiques du fameux système d'exploitation mais notre chère Windows Genuine Advantage leur informe que leur versions ne l'ai pas !!!!
Mais y a un logiciel qui peut aider: c'est XP-Antispy, cet utilitaire permet d'avoir un minimum de contrôle et de personnalisation ce que notre cher Windows pourrait faire derrière notre dos.

Dernière modification par NEXT ; 02/04/2007 à 09h20.
Réponse avec citation