| |||
| Windows vista a été piraté!!! Les hackers ont réussi de modifier quelques fichiers et notament la base de registre... Il en résulte un blocage du décompte des 30 jours limite pour l'activation obligatoire de Windows vista... Après les serveurs d'activation pirate en Chine et maintenant ceci, il semble que le système d'activation de Microsoft. Alors que le slogon de microsoft à cette période c la sécurité ![]() ![]() |
| |||
| Re : Windows vista a été piraté!!! Citation:
malla BillGatesJe demande la même chose au gens, passez au LINUX En tt cas ce n'est qu'une question du temps, en 2015 la majorité va etre sous Linux ![]() C gratuit et sécurisé et rien à voir avec Windows. |
| ||||
| Re : Windows vista a été piraté!!! Comme si on s'attendait pas à ça ! J'ai lu un article qui parle de ça quelque part et ça ne me pas surprise personnellement. N'importe quoi peut être piraté même ce vista qu'on attendait depuis longtemps ..
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : Windows vista a été piraté!!! ben perso je le savait pas surtt ac tte la pub qu'on voit sur windows partt hy php et si tu nous parle un peu de LINUX je connait pas assez
__________________ Ce n’est pas parce que ils sont nombreux à être d'accord qu'ils ont raison |
| ||||
| Re : Windows vista a été piraté!!! Je m'y attendais à ca franchement car chaque fois que si Bill dit que il n'y a aucune faille alors que 2 jours plutard un pirate annonce avoir pirater tell ou tell chose... Vista a été piraté en attaquant la base de registre alors attendez la suite ![]() pensez au fichier "TimerStop.sys" !!
__________________ |
| |||
| Re : Windows vista a été piraté!!! Citation:
- Linux c'est un systeme d'exploitation opensource c a d gratuit, avant il été utilisé juste pour les serveur des sites web, parceque il est très sécurisé mais désormais, les utilisateurs changent vers ce OS suite au grand travail pour faciliter l'utilisation Linux. Tu peux installer Linux sur ta machine en parallele avec Windows (Xp, vista.. wella elli howa) pour télécharger ce systeme d'exploitation: Télécharger pour Recevoir un CD Linux original à ta maison: clique ici Qu'est ce qu'il faut faire pour ce fichier sofien? |
| ||||
| merci php c trés gentille de ta part de m'expliquer ça grand merci pour les liens aussi t un ange
__________________ Ce n’est pas parce que ils sont nombreux à être d'accord qu'ils ont raison |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |