| ||||
| Re : éTTounsi et le e-Commerce salut, je trouve le fait de regler ses factures en ligne tres cool par exemple, en fait j'aime pas faire la queue au bureau de poste; idem pour effectuer mes achats (mais la c'est une question de confiance) je prefere rester a la maison par un jour pluvieux que de sortir acheter n'importe quoi, voila c'est mon point de vue perso |
| ||||
| Re : éTTounsi et le e-Commerce oui c'est vrai les prix sur les sites de ventes ou d'enchere sur internet sont plus cher que le normale donc personne ne vas s'y interesser de une et de deux on n'a pas assez confiance ni des regles respecter par les internautes concernant l'envoi et la livraison des achats ni sur les catres et l'adresse de ton domicile que tu vas fournir. |
| ||||
| Re : éTTounsi et le e-Commerce Citation:
merci et a bientot. |
| ||||
| Re : éTTounsi et le e-Commerce Avant tout le e-commerce est géré par des articles de lois donc tout est réglo. Par exemple pour un site, tu dois obligatoirement trouver le contrat qui relie le client au site et vice versa. Le client paie et le site s'engage a fournir la marchandise sinon il y'a des loies biensure! Pour la sécurité de payement, il y'a plusieurs technique: ceux que je connais sont : 1- Code (dsl j'ai oublié le nom) à 3 chiffres au dos de la carte bancaire (c'est risqué si la carte est volée ou perdu) 2- code donnée par la banque qui remplace le numéro de la carte bancaire 3- les moyens de cryptages de données sur le web et tout ca. 4- mais toujours on est en risque mais ca ne vas nous arretes d'acheter en ligne quoi une chose c que ce n'est pas vrai que les prix sur le net ne sont tous plus chers
__________________ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |