Asslema Tunisie

Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons !

Réponse
  #1 (permalink)  
Vieux 29/11/2006, 21h10
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Internet/ADSL en Tunisie

Quels sont les meilleures offres pour les abonnements internet à haut débit en Tunisie ? Pourquoi c'est encore aussi cher?

Et surtout pourquoi cette taxe payable à Tunisie Telecom ?
Je trouve que c'est qd même très cher !
128 Kbps -> 15 Dinars
256 Kbps -> 20 Dinars
512 Kbps -> 40 Dinars
1024 Kbps -> 50 Dinars

Il faudrait peut être que Tunisiana s'attaque au réseau fixe pour le pays avance !
  #2 (permalink)  
Vieux 29/11/2006, 22h41
Editeur

wissem deviendra célèbre bien assez tôt wissem deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à wissem
Re : L'adsl en Tunisie

moi j'ai profité d'une offre spéciale lors de la rentrée scolaire , j'ai payé 270dt ttc au lieu de 360dt ttc (engagement pour un an), c-à-d le mois de connection (128 Kbps) me coûte 22.5dt , (15dt pour tunisie telecom et 7.5dt pour le fournisseur des services internet)
et là c'est bien clair que les prix aussi chers sont à cause de Tunisie Telecom !!!
  #3 (permalink)  
Vieux 31/12/2006, 01h59
Kelma wou koss.

ZakCH est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à ZakCH

oui c vrais si telecom reste seul pour le reseau fix en reste comme ca
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 31/12/2006, 11h10
Shadow Wolf

Images: 66
koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle koivu commence à faire entendre parler de lui/elle

et ce monopole risque de durer encore pour un bout de temps, donc le service sera misérable avec un cout de facturation assez élevé et personne ne pourra contesté.

C'est sûr que pour que le service s'améliorer il faut faire rentrer la concurrence mais j ai bien l impression que le nouveau acheteur de tunisie Telecom s'est bien assuré de fixer des barrière d'entrée avec de verser sa tune...donc cher amis faudra faire avec

Think big ostie!!!
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 01/01/2007, 03h13
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

L'adsl en Tunisie est encore au début donc je pense que ces problèmes sont normaux. Puisque pour se connecter on passe par la télécom donc elle impose ses tarifs ce qui n'est pas bien et c encore pire s'il n'y a pas des concurrents!
  #6 (permalink)  
Vieux 18/02/2007, 03h32
Sakkouti

layss82 est encore méconnu(e)

Je veux m'abonner à l'ADSL.
Quel est le meilleur opérateur point de vue qualité : rapidité de mise en place, disponibilité de la hotline, rapidité réelle de la connexion relativement à sa performance nominale.

Si une personne abonnée de chaque opérateur s'exprime, on aura un vrai guide des services ADSL en Tunisie dans ce sujet.

Les opérateurs sont (dites moi si j'en oublie) : Planet(wanadoo), Hexabyte, GNet(gloalnet), Topnet.

Merci pour votre aide.

Dernière modification par layss82 ; 18/02/2007 à 03h36.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 18/02/2007, 12h40
Tharthar

Aphrodite est sur un chemin vertueux Aphrodite est sur un chemin vertueux

moi g une ??? est cevraiment ADSL parce qd je parle ac mes copine ou mes parents il disent que c ADSL mai la connexion elle est nul
je pense pas que c logique de payé des tel somme pr une tel connexion c de l'arnaque
  #8 (permalink)  
Vieux 19/02/2007, 00h40
Sakkouti

Alors Aphrodite, tes parents ont ADSL chez quel fournisseur?

Et est ce que tous ceux qui ont ADSL trouvent que c'est nul?

J'ai entendu dire que GNet et Planet (Wanadoo) sont les meilleurs alors que HexaByte et Topnet sont vraiment à éviter. Pouvez vous confirmer ou infirmer.

Dites chaque fois si vous êtes vous directement client de l'un de ces fournisseurs ou bien que vous connaissez des clients satisfaits ou insatisfaits de ces fournisseurs.

Merci.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 19/02/2007, 00h51
Tharthar

Aphrodite est sur un chemin vertueux Aphrodite est sur un chemin vertueux

ils st chez panet et moi g entendu tt a fait le contraire mes copine me disait que topnet c'est mieu et c'est ce que g dit à mes parents d'ailleur g voulu qu'il changent pas mai apparament il peuvent pas c un engagement anuelle ou chai pas quoi mai bon à vrai dire c'est moi qui pas satisfaite plus que eux parce que ils ont du mal ac la conexion et le son ne passe pas assez bien sur msn et c trop lourd je trouve
bref je trouve que c'est assez cher qd meme ce qu'il paye par rapport à la qualité du service
  #10 (permalink)  
Vieux 19/02/2007, 01h48
Sakkouti

essaie skype je crois que c'est meilleur pour le vocal. Ca peut améliorer la qualité.
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 25/02/2007, 16h42
Hariya

Nourchene est sur un chemin vertueux Nourchene est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à Nourchene Envoyer un message via Yahoo à Nourchene

c vré aphrodite topnet é meilleur ke planet j deja changé et constater une difference entre lé 2fournisseur
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 20/03/2007, 17h35
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

moi en Tunisie, j'ai ma connexion ADSL chez Topnet, et avant de m'abonner j'ai fais le tour des anciens abonnés, et comme conclusion, 80 % d'entre eux m'ont conseillé d'allez chez TOPNET, meme ceux qui étaient chez un autre FAI, et je n'été pas déçu je suis pour ma 2 ième année consécutive chez TOPNET, et rien a signaler, tout ce passe très bien.
  #13 (permalink)  
Vieux 25/05/2007, 21h26
Bale3 mousajjla

haggar est sur un chemin vertueux
L'adsl en Tunisie

Toutes ces figures montrent l'evolution de taux de l'utilisation de l'internet en Tunisie, on constate que ça évolue rapidement : c'est bien mais en les comprarant avec celles des autres pays (Europe, amérique de nord, japan) on trouve un grand écart.
  #14 (permalink)  
Vieux 26/05/2007, 11h16
Sakkouti

macmillenium est encore méconnu(e)
Envoyer un message via AIM à macmillenium
Talking Re : L'internet en Tunisie

Ouais et on comparant notre débit avec celui des autres pays meme les pays voisins
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 26/05/2007, 15h49
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Question Re : L'internet en Tunisie

Je voudrais un conseil concernant le choix d'operateurs internet en Tunisie?? Quels sont les meilleurs?debit?prix?contacts?'Adsl'?
merci d'avance..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages