| ||||
| Internet/ADSL en Tunisie Quels sont les meilleures offres pour les abonnements internet à haut débit en Tunisie ? Pourquoi c'est encore aussi cher? Et surtout pourquoi cette taxe payable à Tunisie Telecom ? Je trouve que c'est qd même très cher ! 128 Kbps -> 15 Dinars 256 Kbps -> 20 Dinars 512 Kbps -> 40 Dinars 1024 Kbps -> 50 Dinars Il faudrait peut être que Tunisiana s'attaque au réseau fixe pour le pays avance !
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : L'adsl en Tunisie et ce monopole risque de durer encore pour un bout de temps, donc le service sera misérable avec un cout de facturation assez élevé et personne ne pourra contesté. C'est sûr que pour que le service s'améliorer il faut faire rentrer la concurrence mais j ai bien l impression que le nouveau acheteur de tunisie Telecom s'est bien assuré de fixer des barrière d'entrée avec de verser sa tune...donc cher amis faudra faire avec
__________________ La liberté d’exprimer ce que l’on pense et non seulement un aspect de liberté de tout individu mais elle est essentiel à la recherche de la vérité et à la vitalité d’une société dans son ensemble Think big ostie!!! |
| ||||
| Re : L'adsl en Tunisie L'adsl en Tunisie est encore au début donc je pense que ces problèmes sont normaux. Puisque pour se connecter on passe par la télécom donc elle impose ses tarifs ce qui n'est pas bien et c encore pire s'il n'y a pas des concurrents!
__________________ |
| |||
| Re : L'adsl en Tunisie Je veux m'abonner à l'ADSL. Quel est le meilleur opérateur point de vue qualité : rapidité de mise en place, disponibilité de la hotline, rapidité réelle de la connexion relativement à sa performance nominale. Si une personne abonnée de chaque opérateur s'exprime, on aura un vrai guide des services ADSL en Tunisie dans ce sujet. Les opérateurs sont (dites moi si j'en oublie) : Planet(wanadoo), Hexabyte, GNet(gloalnet), Topnet. Merci pour votre aide. Dernière modification par layss82 ; 18/02/2007 à 03h36. |
| ||||
| Re : L'adsl en Tunisie moi g une ??? est cevraiment ADSL parce qd je parle ac mes copine ou mes parents il disent que c ADSL mai la connexion elle est nul je pense pas que c logique de payé des tel somme pr une tel connexion c de l'arnaque
__________________ Ce n’est pas parce que ils sont nombreux à être d'accord qu'ils ont raison |
| |||
| Re : L'adsl en Tunisie Alors Aphrodite, tes parents ont ADSL chez quel fournisseur? Et est ce que tous ceux qui ont ADSL trouvent que c'est nul? J'ai entendu dire que GNet et Planet (Wanadoo) sont les meilleurs alors que HexaByte et Topnet sont vraiment à éviter. Pouvez vous confirmer ou infirmer. Dites chaque fois si vous êtes vous directement client de l'un de ces fournisseurs ou bien que vous connaissez des clients satisfaits ou insatisfaits de ces fournisseurs. Merci. |
| ||||
| Re : L'adsl en Tunisie ils st chez panet et moi g entendu tt a fait le contraire mes copine me disait que topnet c'est mieu et c'est ce que g dit à mes parents d'ailleur g voulu qu'il changent pas mai apparament il peuvent pas c un engagement anuelle ou chai pas quoi mai bon à vrai dire c'est moi qui pas satisfaite plus que eux parce que ils ont du mal ac la conexion et le son ne passe pas assez bien sur msn et c trop lourd je trouve bref je trouve que c'est assez cher qd meme ce qu'il paye par rapport à la qualité du service
__________________ Ce n’est pas parce que ils sont nombreux à être d'accord qu'ils ont raison |
| ||||
| Re : L'adsl en Tunisie moi en Tunisie, j'ai ma connexion ADSL chez Topnet, et avant de m'abonner j'ai fais le tour des anciens abonnés, et comme conclusion, 80 % d'entre eux m'ont conseillé d'allez chez TOPNET, meme ceux qui étaient chez un autre FAI, et je n'été pas déçu je suis pour ma 2 ième année consécutive chez TOPNET, et rien a signaler, tout ce passe très bien.
__________________ |
| ||||
| L'adsl en Tunisie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toutes ces figures montrent l'evolution de taux de l'utilisation de l'internet en Tunisie, on constate que ça évolue rapidement : c'est bien mais en les comprarant avec celles des autres pays (Europe, amérique de nord, japan) on trouve un grand écart.
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |