| ||||
| Re : L'internet en Tunisie Citation:
Moi, je suis avec planet wanadoo depuis un an déjà et franchement, j'ai pas à me plaindre. L'acquisition de ma demande d'abonnement ADSL a été faite en 2 jours et j'avais internet chez moi sans contact de technicien ni après une attente interminable contrairement à des connaissances qui attendent depuis plus d'un an sans rien. Il y a aussi, les coupures qui se font et ça c'est pas très commun avec wanadoo. A la moindre coupure, il y a la hotline et c'est réglé tout de suite. De plus, on sait tous que pendant le weekend et les périodes de fêtes, il y a une saturation et ça devient long mais c'est presque pas mon cas. Voilà, je crois que j'ai tout donné en faisant un peu de pub pour mon founisseur internet .
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| |||
| Wanadoo est le meilleur!!! Le meilleur fornisseur d'internet en tunisie c'est planet wanadoo, du coté prix, du coté service, du coté des techniciens, tout est parfait. Avec wanadoo j'ai trouvé aucun probléme de conexion. Allez chez wanadoo
__________________ "L'amour a besoin des yeux, comme la pensée a besoin de la mémoire". Suzanne Curchod de Nasse. |
| ||||
| Re : L'internet en Tunisie Alors pour Wanadoo : - 128kbps à 15 dinars par mois / Tunisie Télécom : 15 Dinars - 256kbps à 25 dinars par mois / Tunisie Télécom : 20 Dinars - 512kbps à 40 dinars par mois / Tunisie Télécom : 40 Dinars - 1 Méga à 80 dinars par mois / Tunisie Télécom : 50 Dinars Il y a aussi l'option Layeli, internet de 19h à 8h du matin et le weekend c'est 24h/24 et le débit est de 256kbps.
__________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ! |
| ||||
| Re : Internet/ADSL en Tunisie Citation:
Je ne vois pas le haut débit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Rien n'est plus proche du vrai que le faux |
| ||||
| Re: Internet/ADSL en Tunisie Haut débit Façon de parler...Pour la question de bryan adams, oui c'est illimité. 24h/24. Sauf si tu choisis les forfaits comme layali chez planet qui fonctionne de 19h à 8h du mat.
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Internet/ADSL en Tunisie En Tunisie, on peut parler d'INTERNET mais pas de l'ADSL !!!, ma première année chez TOPNET, ça était super bien, la deuxième, celle en cours, c'est la galère: des ruptures répétées, je reçois plusieurs fois par jour le message suivant: "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.fr." ![]() inutile d'essayer, il faut passer un bon temps pour réessayer, et la connexion n'est pas garantie !!! ![]() J'aimerais savoir quels sont les raisons possibles de ces ruptures ? je compte changer de FAI l'année prochaine, alors, quel FAI me conseilleriez vous ? PS: ma connexion est 256 KB /s - 24/24 et puis je paye la meme somme en France chez FREE sauf que avec free G : 20 Mega /s - plus de 100 chaines de Télé - appels illimités vers tout les fixes en France, ce qui me gène chez les FAI tunisiens, ce n'est pas le débit ou les services, mais les prix !!!, c'est vraiment exorbitant !!! Dernière modification par NEXT ; 25/08/2007 à 22h04. |
| ||||
| Re : L'internet en Tunisie Citation:
planet est la meilleurs pr moi en tout cas car la conexion ne coupe jamais, parrapport au autre, aussi la qualité du service, assistance technique permanente, car c une société a la base europeene. mais pr les prix c exactement les mêmes pr tout les operateurs je vous le garantie meme si la pub change et la formule aussi. pr le debit entre la 128 et la 256 kb y a pas grand differences en tunisie, sauf le prix +5 dinars pr le telecom et +5 pr l'operateurs. dernier truc tou les 3 mois il font une offre de 2 ou 3 mois gratuit attd cet offre pr faire ton abbonement tu garde 50dinars pr toi. |
| ||||
| Re : Internet/ADSL en Tunisie Citation:
TOPNET :: Fournisseur de Services Internet :: Tunisie - Accès Internet gratuit, abonnement ADSL, haut débit, VPN Planet tunisie: fournisseur acces internet et fournisseur adsl en tunisie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |