Asslema Tunisie

Discussions & Problèmes techniques Une question ? Un problème avec votre PC ? Nous vous aiderons !

Réponse
  #16 (permalink)  
Vieux 26/05/2007, 16h04
Bale3 mousajjla

haggar est sur un chemin vertueux
Re : L'internet en Tunisie

Ils sont tous proches au niveaux de prix, mais à mon avi Hexabayte c'est le meilleur. c'est juste un avi donc il faut que tu contacte tous les fornisseurs pour savoir le prix et que tu pose la question aux plusieurs abonnés pour savoir la qualité de service.

Mais je pense aussi qu'ils sont tous proches au niveaux des prix et de qualité de service (Zéro).
  #17 (permalink)  
Vieux 26/05/2007, 17h15
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

Citation:
Envoyé par bryan adams Voir le message
Je voudrais un conseil concernant le choix d'operateurs internet en Tunisie?? Quels sont les meilleurs?debit?prix?contacts?'Adsl'?
merci d'avance..
Ils proposent tous les mêmes services au mêmes prix ou presque.
Moi, je suis avec planet wanadoo depuis un an déjà et franchement, j'ai pas à me plaindre.
L'acquisition de ma demande d'abonnement ADSL a été faite en 2 jours et j'avais internet chez moi sans contact de technicien ni après une attente interminable contrairement à des connaissances qui attendent depuis plus d'un an sans rien.
Il y a aussi, les coupures qui se font et ça c'est pas très commun avec wanadoo. A la moindre coupure, il y a la hotline et c'est réglé tout de suite.
De plus, on sait tous que pendant le weekend et les périodes de fêtes, il y a une saturation et ça devient long mais c'est presque pas mon cas.
Voilà, je crois que j'ai tout donné en faisant un peu de pub pour mon founisseur internet .
  #18 (permalink)  
Vieux 26/05/2007, 21h26
Shadow Wolf

mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt mamina deviendra célèbre bien assez tôt
Wanadoo est le meilleur!!!

Le meilleur fornisseur d'internet en tunisie c'est planet wanadoo, du coté prix, du coté service, du coté des techniciens, tout est parfait. Avec wanadoo j'ai trouvé aucun probléme de conexion.
Allez chez wanadoo.
  #19 (permalink)  
Vieux 26/05/2007, 23h32
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Question Re : L'internet en Tunisie

Débit??Prix??
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 27/05/2007, 17h01
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

Alors pour Wanadoo :

- 128kbps à 15 dinars par mois / Tunisie Télécom : 15 Dinars
- 256kbps à 25 dinars par mois / Tunisie Télécom : 20 Dinars
- 512kbps à 40 dinars par mois / Tunisie Télécom : 40 Dinars
- 1 Méga à 80 dinars par mois / Tunisie Télécom : 50 Dinars

Il y a aussi l'option Layeli, internet de 19h à 8h du matin et le weekend c'est 24h/24 et le débit est de 256kbps.
  #21 (permalink)  
Vieux 27/05/2007, 23h38
Blademaster

adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur adams a pour nous une grande valeur
Smile Re : Internet/ADSL en Tunisie

Merci bien ..
Une derniere question et je me tais : c'est illimité?
Réponse avec citation
  #22 (permalink)  
Vieux 28/05/2007, 15h32
Bale3 mousajjla

haggar est sur un chemin vertueux
Re : Internet/ADSL en Tunisie

Citation:
Envoyé par TheMajesty Voir le message
Quels sont les meilleures offres pour les abonnements internet à haut débit en Tunisie ? Pourquoi c'est encore aussi cher?
128 Kbps -> 15 Dinars
256 Kbps -> 20 Dinars
512 Kbps -> 40 Dinars
1024 Kbps -> 50 Dinars
!

Je ne vois pas le haut débit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  #23 (permalink)  
Vieux 28/05/2007, 15h53
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Re: Internet/ADSL en Tunisie

Haut débit Façon de parler...

Pour la question de bryan adams, oui c'est illimité. 24h/24. Sauf si tu choisis les forfaits comme layali chez planet qui fonctionne de 19h à 8h du mat.
  #24 (permalink)  
Vieux 28/05/2007, 21h11
Blademaster

Thumbs up Re : Internet/ADSL en Tunisie

Merci pour vos reponses

PS: Haut debit "tunisien"..
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 25/08/2007, 21h58
Shadow Hunter

Images: 10
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

En Tunisie, on peut parler d'INTERNET mais pas de l'ADSL !!!, ma première année chez TOPNET, ça était super bien, la deuxième, celle en cours, c'est la galère: des ruptures répétées, je reçois plusieurs fois par jour le message suivant:
"Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.fr."

inutile d'essayer, il faut passer un bon temps pour réessayer, et la connexion n'est pas garantie !!!
J'aimerais savoir quels sont les raisons possibles de ces ruptures ?
je compte changer de FAI l'année prochaine, alors, quel FAI me conseilleriez vous ?

PS: ma connexion est 256 KB /s - 24/24 et puis je paye la meme somme en France chez FREE sauf que avec free G : 20 Mega /s - plus de 100 chaines de Télé - appels illimités vers tout les fixes en France, ce qui me gène chez les FAI tunisiens, ce n'est pas le débit ou les services, mais les prix !!!, c'est vraiment exorbitant !!!

Dernière modification par NEXT ; 25/08/2007 à 22h04.
Réponse avec citation
  #26 (permalink)  
Vieux 01/10/2007, 00h09
Kelma wou koss.

dr.najj est encore méconnu(e)
Envoyer un message via MSN à dr.najj

pffff tous le monde est kifkif car en a un seul réseau celui du telecom.
Réponse avec citation
  #27 (permalink)  
Vieux 02/10/2007, 15h34
Banned

S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

Citation:
Je voudrais un conseil concernant le choix d'operateurs internet en Tunisie?? Quels sont les meilleurs?debit?prix?contacts?'Adsl'?
merci d'avance..
moi je te conceil planet (wanadoo) j'ai essayé les deux
planet est la meilleurs pr moi en tout cas car la conexion ne coupe jamais, parrapport au autre, aussi la qualité du service, assistance technique permanente, car c une société a la base europeene.
mais pr les prix c exactement les mêmes pr tout les operateurs je vous le garantie meme si la pub change et la formule aussi.
pr le debit entre la 128 et la 256 kb y a pas grand differences en tunisie, sauf le prix +5 dinars pr le telecom et +5 pr l'operateurs.
dernier truc tou les 3 mois il font une offre de 2 ou 3 mois gratuit attd cet offre pr faire ton abbonement tu garde 50dinars pr toi.
Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 02/10/2007, 15h38
Banned

S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

un seul mot pr parler d Internet en tunisie
c TROOOOOOOOP CHER
c comme s il y a pas de conqurence, il font les meme prix.
et telecom pren presque la meme somme!!
snifffff
Réponse avec citation
  #29 (permalink)  
Vieux 02/10/2007, 15h39
Banned

Citation:
Merci bien ..
Une derniere question et je me tais : c'est illimité?
c plu simple pr toi d'aller sur les sites des deux plus grand operateurs et faire ton choix
TOPNET :: Fournisseur de Services Internet :: Tunisie - Accès Internet gratuit, abonnement ADSL, haut débit, VPN
Planet tunisie: fournisseur acces internet et fournisseur adsl en tunisie
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages