Afficher un message
  #7 (permalink)  
Vieux 15/10/2008, 09h37
sofien007 sofien007 est déconnecté
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme
Re : Problème avec ma connection adsl

Citation:
Envoyé par Mamouchka Voir le message
Pour le cas de maynoucha, il s'avère que j'avais un flash qui fonctionnait parfaitement bien mais un jour en le branchant sur un des pc il lui provoquait l'écran bleu et cela seulement avec lui, j'ai jamais su la raison.

Pour geddara concernant ton problème de connection, si jamais ton modem est branché en USB je te conseille vivement de le brancher en ethernet et s'il n'a pas cette possibilité, tu peux le changer gratuitement auprès de ton fournisseur d'accès à Internet.
En branchant le modem par USB, la connection dépendera alors du réseau téléphonique et aussi bonjour au problèmes de drivers périphériques. Mais en branchant le cable réseau du modem au pc alors là la liaison sera plus stable car ca devient comme réseau mais à deux postes (liaison directe).
A propos l'écran bleu, c'est un problème de driver certainement qui a causé un conflit donc essais de désinstaller ton modem et le réinstaller...
Pour la coupure d'ADSL fais comme je t'ai dit (branchement par câble réseau)...Bonne chance