| ||||
| Mot de passe windows 2000 pro A mon tour de poser une question aux pros du hacking ![]() J'ai un pc ultraportable que je n'ai pas utilisé depuis quelques mois, il est sous windows 2000 pro ( hp, pentium M 1,6, 512 Mo de Ram ... ) J'ai deux comptes protégés par mot de passe: le compte invité ou j'avais mis "azerty" comme mot de passe, facile je m'en souviens... le compte administrateur, j'y avais mis un mot de passe plus compliqué, et que j'ai donc oublié ![]() et comme sans le compte admin je ne peux presque rien faire... je vous demande conseil... à vous !
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil Dernière modification par TheMajesty ; 09/10/2006 à 22h02. |
| ||||
| thanks mais ça ne marche pas... pour la simple raison que j'avais mis le mot de passe sur le compte administrateur... ça me rappelle une astuce au cas ou quelqu'un en aurait besoin, sous xp pro, on peut contourner le mot de passe comme tu dis en mode sans echec.. mais pas sous 2000 pro... dommage pour moi... il me faut une astuce du genre tranformer le compte invité en compte administrateur, ou de retrouver le mot de passe administrateur quand je suis connecté sur le compte invité... le pire c'est que ce pc n'a ni lecteur disquette ni de lecteur cd...
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil Dernière modification par TheMajesty ; 09/10/2006 à 22h04. |
| ||||
| Thanks BuGs... Cette soution aurait marché si Symatec n'avait pas racheté @stake... ce qui a fait que LophtCrack n'est plus dispo sur le site... Je devrais le chercher ailleurs...
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil Dernière modification par TheMajesty ; 09/10/2006 à 22h05. |
| ||||
| http://www.helloduck.com/php/article...id_article=742 tu n'as essayer , qui sait peut etre que ça va marcher bonne chance
__________________ Comment être réel dans un monde virtuel ? |
| |||
| Essaie ceci http://bellamyjc.org/fr/pwdnt.html J'ai testé avec Win XP et ça a marché et un ami l'a testé avec win 2000 pro et ça a aussi marché. A bientot
__________________ ELIAS |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |