| ||||
![]() Bonsoir tout le monde , dans ce sujet j'aime bien qu'on examine ma page perso coté design , le site ne contient que 3 pages et y en a que du design alors j'espere avoir le plus possible des crtiques et des commentaires car c vraiment tres important . Voici le lien : Web Site ![]() Dernière modification par pigaz ; 29/10/2008 à 12h59. |
| |||
| Re : Design Web Le Top !!! 3 ans c bien 9adéch 7asselet mel google adescence c just pour plaisanter mais ya beaucoup de membres bien actif sur le forum tu va voir avec le temps ^^pour la modelisation 3d et le web design c just j'adore c pas mon job est c bien loin de ma specialty pour le design je vais te dire apres ![]() j'ai qlq site moi aussi celui la fonctionnel en cours de construction fonctionnel aussi et sa ^^ est deux forums mais avec 0 membres :/
__________________ ahhhhhhhhhhhhhh j'ai honte كلّ مجزرة ونحن صامتون |
| ||||
| Re : Design Web Le Top !!! je voulé dire par "c site e fonctionnel c fé deja 3 ans " parceque ds 3 ans le design el kharej cété c avec ses brush.. c tt . bon j'ai vu tes exposés c bien ![]() jattend tes critiques cotés designBon concernant mes sites exemplaires kolhom fil pro c vdire me nejemech na3tik puisque c concern la societé mes sites a moi : Houidi TunisiensBoys Koora maintenan j boss sur 3 sites pour ma propre bibliotheque je te contacterais dés que je les mis en ligne Dernière modification par AngelGraphique ; 29/10/2008 à 17h55. |
| |||
| Re : Design Web Le Top !!! good job avec l'age de 21 ans sa c tres tres bien faire une cariere jeune je te felicite ^^ pour cite el koora je pence que c trop simple tu t'ennuis un peut en navigant a travers a3mel tala 3al les sites de foot tal9aha dima 7afla animer et plein de couleur pour site tunisiens boys c pour les films ou koi en exact excuse moi 3ini b noum w mo5i mouch fou9i j'ai adorer el site houidi c tres bien bonne continuation et bon courage pour la 3d na3ref que maya9rawhech fi tunis ou bien elle a changer ??
__________________ ahhhhhhhhhhhhhh j'ai honte كلّ مجزرة ونحن صامتون |
| ||||
| Re : Design Web Le Top !!! la verité le site koora cété juste pour tester le FireWorks CS3 , le site houidi eété un test pour le photoshop , e le site TunisiensBoys e un test pour mes developpements PHP il contient egalements films,musique,videos... un petit Forum , tchat, menu caché apres enregistrement fih google earth e jeux en ligne ... a toi de le decouvrir ...sinon concernant le 3D , y ena des grands ecoles modiales de 3D e les effects spetiaux en tunisie.. mais moi le 3D cété un ghram car j'ador le 3d dé mon enfance c tt . merci pr les commentaires c m mé vraiment heureux le faite ed voir les autres jujent mes travaux Bon pour mes sites perso jé realisé 8 sites e avec ces 3 sites qui vont suivre c fé 11 e jé realisé a peu pré plus ke 11 sites avec les societés (car jé changé des societés barcha) voici un site que j lavé fé pour ma vill NEFTA en été e cété vite fé e pa ac du soin NEFTA Dernière modification par AngelGraphique ; 29/10/2008 à 18h35. |
![]() |
| Tags |
| 3d/2d , dev-web , houidi , infographie , tunisie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |