| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
![]() Bon apres la demande de membre zazouta de creer un nouveau logo pour Asslema , je m'en profite de ce demande afin que je repond au membre Venus je ne suis pas ici a faire une publicité pour mon site mais pour gagner plus des amis dans mon domaine et de developper nos connaissances . Concernant le site que je l'avais figuré sur votre interface j'ai annullé l'interface forum integré et j'ai mis 2 liens pour notre forum Asslema Tunisie - Le Portail Tunisien - Forums, Petites annonces, Chat, Jeux, Galerie et plus! comme ca je crois que je me suis sous la bonne voix . Alors et si cela vous acceptez mon demande est de mettre le meme Logo que je l'avais creer Aujourdhui pour Asslema Tunisie - Le Portail Tunisien - Forums, Petites annonces, Chat, Jeux, Galerie et plus!. ![]() Biensur j'attend vos reponses et surtout vos critiques . ![]() Dernière modification par NEXT ; 15/09/2008 à 19h03. |
| ||||
| Re : Nouveau Logo Asslema Envoyé par AngelGraphique Tu cherches des amis de ton domaine? Est-ce une sorte d'amitie conditionnee?
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| |||
| Re : Nouveau Logo Asslema Envoyé par AngelGraphique
Oeil d'un grand mais immense, grandiose connaisseur, photoshop est mon ami |
| ||||
| Re : Nouveau Logo Asslema ![]() Bon mon frere caprice apparament tu l'as pris mal ma reponse mais je crois faire des amis dans mon domaine que faire des amis dans le domaine de la santé lol , mais quoi que soit ton domaine ou tes activités tu sera un ami |
| ||||
| Re : Nouveau Logo Asslema perso tes miniature ne sont pas grandiose!! ![]() en te lisant, j attendais un truc spectaculaire!! j attends de voir la suite
__________________ tu n aime pas ma maniere de parler, tu n aimes pas ma maniere de penser, tu ne m aprecie pas alors ne me parle pas et ne parle pas de moi, et trace ta route!!!! voila comment faire pour eviter de se polluer l esprit!! |
| ||||
| Re : Nouveau Logo Asslema Envoyé par AngelGraphique yaaaaaaaaaaaaaa!! je viens tout juste de remarquer ce post. Mahleni wena frère! ehem ehem (hannharin kothrou ceux qui me considérent autant, dra chnia lahkeya, ce doit être mes ondes..
)
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Nouveau Logo Asslema Personnellement je n ai pas compris le theme de la discussion? est ce que vous cherchez un nouveau logo pour le site?pourquoi ? je ne savais pas que le logo actuel est derangeant, sinon il vaut mieux demander l avis de tous les membres pour savoir s ils veulent le changer? ou que AngelGraphique voulait qu on evalue son travail? |
![]() |
| Tags |
| 2d 3d , infographie , tunisie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |