| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Design & 3D 3Ds max, maya, Photoshop, Illustrator, Photoimpact, Indesign... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : Ma Bibliotheque : travaux 3D A3tik alf saha J'ai bien aimé tes travaux, tes image sont d'un réalisme irréprochable (reflets, ombrage.....), fais nous encore rêvé ![]() Quel logiciel as tu utilisé? (Produits autodesk!) Pour faire un modèle ça prend combien de temps? FAIS NOUS VIBRER ET POSTE Y D'AUTRES |
| ||||
| Re : Ma Bibliotheque : travaux 3D Bon , en repondant a voos questions , concernant les logiciels j'ai utilisé le 3ds max 8 + photoshop et pour la deuxieme photo cété avec le Maya 2008+photoshop (cété un test). a ce que concerne la duré , pour une modelisation parfaite c prend plus ke 3 jours et pour une modeliation simple e ki n prend pa la main c prend 3 h (j parl de mes competances lol) e pour le rendu c depend de l'experienc plus exprimenté moin d temps e pour les retouches aussi avec l'experience. merci pour ta reponse |
| ||||
| Re : Ma Bibliotheque : travaux 3D bravo ^^tu peut voir evermotions ya plein de models pareille tu peut avoir une grande idée et ameliorer le travail
__________________ J'ai toujours vu que pour réussir dans le monde, il fallait avoir l'air fou et être sage |
| ||||
| Re : Ma Bibliotheque : travaux 3D ok Doni , mais au debut de sujet jé insister sur le faite que c sont mes travaux de debut inchallah je vé mettre mes gtravaux de l'année passé dans un autre sujet et juste une remarque maintenant je ne boss plus sur 3D ( bon parfois si j'en ai besoin) maintenant j sui derigé plutot developpement que graphique |
![]() |
| Tags |
| 3d 2d , infographie , multimedia , tunisie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |