S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Technologie > Design & 3D

Design & 3D 3Ds max, maya, Photoshop, Illustrator, Photoimpact, Indesign...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 02/05/2007, 15h27
php
Invité

Mes dessins ont besoin de vos jugements !

Dsl ce n'est pas une nouvelle 5 dinars, juste je veux prendre votre avis sur l'image , est ce qu'elle rassemble à quelque chose
PS: s'il ya des professionnels en 3D ici sa me fait plaisir d'ecouter leur conseils

Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 02/05/2007, 15h35
php
Invité

Re : Héy, Venez voir la nouvelle 5 Dinars en Tunisie!

brabbi entouma sraftou sraftou, donnez moi votre avis sur cella aussi thanks d'avance!

Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 02/05/2007, 17h35
php
Invité

Yo, please il reste juste le 2 euros et le 1 euro

Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 02/05/2007, 18h09
Shadow Wolf

MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt MiMouNa deviendra célèbre bien assez tôt

Les pièces de monnaie sont parfaites surtout nos chers 5 dinars .
Le seul hic que j'ai trouvé c'est la signature en orangé en bas. Je ne vois pas ce que fait le "forza CA" dans une esquisse en 3D .
Autre chose, la prochaine fois tu pourrais réduire la surface blanche et faire un cadre assorti à l'ambiance de l'image présenté. C'est plus professionnel.

Bon, maintenant je passe à la salle à manger. N'aie pas peur je ne vais pas avoir recours à ma grille d'analyse de l'histoire de l'art. Je vais juste donner quelques petits détails.
Les ombres et la lumière du sol me dérangent un peu. Je ne comprends pas la présence de l'ombre du coté droit du fauteuil. C'est exagéré je trouve.
Sinon, les profs pour ce genre de situation, ils font une sorte de test oral du genre : Tu peux me dire ou se situent les sources de la lumière à part la fenêtre et là tu dois pas tomber dans le piège. Tu dois suivre ce que t'indique ta photo. C'est comme ça qu'on fait chez nous et ils prennent en considération les petits détails.

Bon autre chose, un détail de perspective ou de symétrie. Au niveau de la fenêtre centrale. Il y a un petit espace du coté droit proche du mur mais à gauche il est inexistant. C'est peut être un défaut d'architecture mais ça ne peut pas passer inaperçu. J'espère que tu m'as comprise au moins sinon je t'ajouterai une image après.
  #5 (permalink)  
Vieux 02/05/2007, 18h30
php
Invité

yoo merci bcp Mimouna pr les remarques

je vais changer mnt l'ombre, et aussi couvrir la partie noire de la fenetre

thanks ,
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 04/05/2007, 19h08
php
Invité

Re : Mes dessins ont besoin de vos jugements !

et sa normalemnt c'est ma maison en Tunisie

Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 04/05/2007, 19h30
Bale3 mousajjla

haggar est sur un chemin vertueux

c jolie ta maison, elle est toute neuve
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 22/12/2007, 00h16
Joujma

doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir doni a un brillantissime avenir

Desole Php Mais Je Pence Que Celui Qui A Cree Limage Des Pieces De Monnai Nest Pas Celui Qui A Fait Celui Du Maison . A Mon Avis Limage Du Maison Est Prise Dune Autre Source Pret Mais Tu A Fait Juste Le Rendu
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 23/12/2007, 02h39
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

5 dinars oui elle sont bien elel ressemble a des vrai sauf ki c 'est just le prob de lumiere et de la prise de vue, pr bien montrer ke la partie argen est argent. par contre les 2 euro sont parfaite car la camera est plus haute donc on voi plus de la surface de la pièce..voilà pr les pièce..

les maison sont bien faut just enlevé l'option miroir du sol de la salle a manger ou diminuer, je la trouve un peu exagéré..
pr le salon (ke j'ai pas bcp apprecié), car la baquette c pr une chambre a coucher pas en table, enleve l'option brillant ds la texture de l'assise du canapé c normalemen un tissu pas un metal..

just un conceil pr tout choisie des couleur plu claire ou plus de lumière car c un peu sombre les photo..

(un petit conceil entre nous, les pau en plastique ds l'interieur c'est tré has been et ca fait les année 80)
sinon trè bon travail c'est precis c'est reelle ..brava
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 23/12/2007, 09h59
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Envoyé par php Voir le message
et sa normalemnt c'est ma maison en Tunisie

si j'ai bien compris le sens de la lumière c'est de haut en bas alors comment l'ombre de la plante est projeté sur le mur?
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 25/12/2007, 00h33
Banned

Images: 10
S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable S@R@H est très agréable

Envoyé par sofien007 Voir le message
si j'ai bien compris le sens de la lumière c'est de haut en bas alors comment l'ombre de la plante est projeté sur le mur?
ds les logiciel de 3D il effectue l'ombre sous different critère.
mais pr ce ki concerne l'ombre en general un objet peu avoir plus qu'un ombre s'il a plusieur source de lumière.
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 25/12/2007, 14h33
Blademaster

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

s il vous plait c est une chambre ou un salon a mon avis ils on mis comme table basse ce qu on met au pied du lit et l armoir s est pas ce qu on met dans un salon mais cest pour ranger des vetement non? c est juste une question et les couleur sont moche l angle du salon n est pas mis dans le bon coin de la piece et plein d autre chose qui derange
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 28/12/2007, 12h10
Taxiphone

boxissa commence à faire entendre parler de lui/elle boxissa commence à faire entendre parler de lui/elle boxissa commence à faire entendre parler de lui/elle boxissa commence à faire entendre parler de lui/elle boxissa commence à faire entendre parler de lui/elle
Envoyer un message via MSN à boxissa

Envoyé par php Voir le message
brabbi entouma sraftou sraftou, donnez moi votre avis sur cella aussi thanks d'avance!

oui c pas mal sauf que mafhemtech lekressi kifech yo93dou 3lehom
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 28/12/2007, 13h13
Sakkouti

oncle djef est encore méconnu(e)
Thumbs up Re : Mes dessins ont besoin de vos jugements !

Je trouve que le ménage soit un peu trop bien fait avec un sol glissant et un risque de se casser la figure éminent dans certaines photos.
Avec quel logiciel as tu obtenu ces rendues 3D d'intérieure?
J'utilise un logiciel performant d'architecture "Chief architect X1" et je n'arrive pas à obtenir de tels rendus.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages