| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Design & 3D 3Ds max, maya, Photoshop, Illustrator, Photoimpact, Indesign... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Mes dessins ont besoin de vos jugements ! Dsl ce n'est pas une nouvelle 5 dinars, juste je veux prendre votre avis sur l'image , est ce qu'elle rassemble à quelque chose ![]() PS: s'il ya des professionnels en 3D ici sa me fait plaisir d'ecouter leur conseils ![]() |
| ||||
| Re : Mes dessins ont besoin de vos jugements ! Desole Php Mais Je Pence Que Celui Qui A Cree Limage Des Pieces De Monnai Nest Pas Celui Qui A Fait Celui Du Maison . A Mon Avis Limage Du Maison Est Prise Dune Autre Source Pret Mais Tu A Fait Juste Le Rendu |
| ||||
| Re : Mes dessins ont besoin de vos jugements ! 5 dinars oui elle sont bien elel ressemble a des vrai sauf ki c 'est just le prob de lumiere et de la prise de vue, pr bien montrer ke la partie argen est argent. par contre les 2 euro sont parfaite car la camera est plus haute donc on voi plus de la surface de la pièce..voilà pr les pièce.. les maison sont bien faut just enlevé l'option miroir du sol de la salle a manger ou diminuer, je la trouve un peu exagéré.. pr le salon (ke j'ai pas bcp apprecié), car la baquette c pr une chambre a coucher pas en table, enleve l'option brillant ds la texture de l'assise du canapé c normalemen un tissu pas un metal.. just un conceil pr tout choisie des couleur plu claire ou plus de lumière car c un peu sombre les photo.. (un petit conceil entre nous, les pau en plastique ds l'interieur c'est tré has been et ca fait les année 80) sinon trè bon travail c'est precis c'est reelle ..brava |
| ||||
| Re : Mes dessins ont besoin de vos jugements ! Envoyé par sofien007 ds les logiciel de 3D il effectue l'ombre sous different critère.
mais pr ce ki concerne l'ombre en general un objet peu avoir plus qu'un ombre s'il a plusieur source de lumière. |
| ||||
| Re : Mes dessins ont besoin de vos jugements ! s il vous plait c est une chambre ou un salon a mon avis ils on mis comme table basse ce qu on met au pied du lit et l armoir s est pas ce qu on met dans un salon mais cest pour ranger des vetement non? c est juste une question et les couleur sont moche l angle du salon n est pas mis dans le bon coin de la piece et plein d autre chose qui derange |
| ||||
| Je trouve que le ménage soit un peu trop bien fait avec un sol glissant et un risque de se casser la figure éminent dans certaines photos. ![]() Avec quel logiciel as tu obtenu ces rendues 3D d'intérieure? J'utilise un logiciel performant d'architecture "Chief architect X1" et je n'arrive pas à obtenir de tels rendus. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |