| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Design & 3D 3Ds max, maya, Photoshop, Illustrator, Photoimpact, Indesign... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Jeu Vidéo 3D 100% Tunisienne, tu veux participer dans ce rêve? Tu es infographiste? ou designeur? ou programmeur? ou tu dessine bien avec le crayon? Un rêve peut se réaliser... Le premier jeu Vidéo 3D 100% faite par des jeunes Tunisiens, pourquoi pas? Ne voyez pas les choses compliqué, chaqu'un peut faire une petite tache, Par exemple si tu déssine bien ça c'est déjà bien. Ou si tu sais que programmer rien d'autre, ça aussi très bien... On a même pas un seul CD jeu faite 100% par des Tunisiens... Sa sera très cool si on commence nous ça... 10 personnes peut faire l'affaire ![]() J'attends vos réactions... To be continued... |
| |||
| Re : Jeu Vidéo 3D 100% Tunisienne, tu veux participer dans ce rêve? T'inquiete pr le moteur 3D et les trucs techniques... Mais le plus important je pense c'est: dessin+modélisation 3D et 1 ou 2 personnes qui ont une idée sur le domaine des jeux 3D |
| ||||
| Re : Jeu Vidéo 3D 100% Tunisienne, tu veux participer dans ce rêve? Ouais mais il faut plus de deux ou trois personnes, et je ne te parle pas de trucs techniques mais du matos. Parle moi un peu plus du matos.
__________________ Ce post vous a ete presente par les Chips Poilis*. Legeres, croustillantes et au delicieux gout de pubis. *existe en deux saveurs. |
| |||
| Re : Jeu Vidéo 3D 100% Tunisienne, tu veux participer dans ce rêve? Matos? tu veux dire le hardware?? je te mente pas, je le connais pas. Sinon pour faire un jeux 3D, il suffit: - Modélisation sous 3DSMAX - Développement (sous Virtools, Blender, WireFusion...) Je t'assure ce n'est pas compliqué du tout... Mais on ai besoin du temps, d'une équipe sérieuse et de la Voulonté. |
| ||||
| Re : Jeu Vidéo 3D 100% Tunisienne, tu veux participer dans ce rêve? Je sais les noms des tools necessaires. Mais il faut que tu precises encore un peu. Je parle de l'environnement les scripts, l'histoire, ca va etre produit par qui et supervise sous qui, et puis il ne suffit pas d'un equipe de dix pour developper un jeu et tu le sais bien, sinon ca prendrait des sciecles. Si on enleve les testeurs et toutes les options pas vraiment necessaires. Il nous font des gars qui s'occupent des sons, du script, etc. La modelisation, du reperage pour s'inspirer. des cascadeurs pour la capture des mouvements et puis tu le sais bien, les moteurs 3d ca coute une fortune, meme le plus simple et le plus basique. Je ne veux pas te mettre un baston sur les roues, mais faut vraiment que tu m'expliques comment faire avec ces points la.
__________________ Ce post vous a ete presente par les Chips Poilis*. Legeres, croustillantes et au delicieux gout de pubis. *existe en deux saveurs. |
| |||
| Re : Jeu Vidéo 3D 100% Tunisienne, tu veux participer dans ce rêve? Oui mais on va pas faire World of Craft ou need for speed! mais juste un jeu de niveau moyen par rapport a ce qui existe... Tu as parlé sur le type du script. Les outils sont avancé mnt. Avec virtools par exemple tu peux faire tout sans aucune connaissance en programmation (WISWYG) c'est terrible. Pour le son, je pense que les personnes participants en général auront une spécialité Multimédias, c'est a dire du Son aussi... En tout cas je ne pense pas que le son va nous empecher de faire un jeu ![]() Sinon est ce que je peux dire que Bleach est d'accord pour participer ? C'est un projet à long terme, Même si j'ai pas trouvé une equipe sur Asslema je vais faire recours à d'autres sources, mais c'est défis, avant 31 décembre 2009 je vais dire: "El7amdoulelah, enfin on a fini la version 1.0 " |
| ||||
| Re : Jeu Vidéo 3D 100% Tunisienne, tu veux participer dans ce rêve? D'accord je suis avec toi sur ce coup la. Je peux m'occuper des sons, j'ai tout ce qu'il faut. Des effets d'objets jusqu'aux sonnorites d'environnement et la synchro, je pourrais t'aider un peu avec la modelisation, sous Maya. Mais ca va etre hard, quand meme, moi en Egypte, toi chez les beaufs, y aurait a chier. Mais dit, deja que je ne suis pas avec la philosophie What You See Is What You Get, faire un jeu fps, enfin n'importe quel gameplay en 3d avec des codes premades. Reste juste, le moteur 3d. Tu sais combien ca coute ces machins la?
| |||
| Re : Jeu Vidéo 3D 100% Tunisienne, tu veux participer dans ce rêve? Envoyé par php j'en ai déja vu deux ou trois jeux fait à 1000% par des tunisiens, j'ai eu meme la chance de rencontrer le chef de ce projet, et je peux te dire que c'etait un truc digne de konami ou ubisoft.
voilà
__________________ Still me against the world baby... |
| ||||
| Re : Jeu Vidéo 3D 100% Tunisienne, tu veux participer dans ce rêve? Pour Realiser Ce Jeu Il Vous Faut Graphist En Animation 3d Et Un Dessinateur Et Un Programeur En Delphi Ou C++ Et Un Senariste Et Une Somme Dargent Qui Vaut 10 Mille Est Votre Jeu 100% Tunisien Sera Mise Sur Cd |
| ||||
| Re : Jeu Vidéo 3D 100% Tunisienne, tu veux participer dans ce rêve? Bonjour , Bon je suis avec "Doni" , mais vous pouvez faire comme si le Graphiste , l'animateur ainsi que le programmeur sont presents , et maintenant on passe a une chose reelle , il nous faux un senario ( Sanario de base : c ve dir senario qui decri l'objectif principal du jeu ) et une fois realisé on pourra ameliorer notre jeu inchallah . Donc cce k y e demander maintenant cest un senario , un titre de jeu , et toute une cahier de charge afin qu'on puisss passer a une chose serieuse.... page perso: www.houidi.fr.cc mon Blog : www.patouch.blogspace.fr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |