| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Design & 3D 3Ds max, maya, Photoshop, Illustrator, Photoimpact, Indesign... |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Re : La mode de création de blog merci pour l sujet sofien personnelement je suis contre le blog,et surtout les gens qui mettaient leurs photos,beh la vremant grave...enfait ya des bons blogs mais faire un blog pour montrent les photos,non...mais chaqun a son avis... et a part les blogs ya trop des sites sur l internet d n importe quoi??tu vois persque tt les mondes utilisent le net pour sa chaqun il veut faire une chose sur le net pour sa on rouve boco des blogs |
| ||||
| Re : La mode de création de blog Les blogs pour mettre les photos des amis et entourage (comme les skyblogs de merde), ce n'est pas des blogs ! C'est un dérivé vulgaire du sens quasi sacré du blog avec du contenu généralement stupide illisible à cause du langage sms. Pour parler de blog, évitez ces exemples. Un blog est une sorte de journal intime, un outil de publication d'articles, d'expositions. On trouve les œuvres des dessinateurs et photographes. Certains blogs passent pour une véritable source d'informations ! Ce qui est regrettable, c'est qu’en Tunisie, blog est synonyme de skyblog. C’est totalement faux ! Jetez un coup d’œil sur les véritables blogs. Ce sont de pures merveilles. Les blogs tunisiens sont répertoriés ici : http://tuniblogs.com
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |