S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Annonces

Annonces L'actualité de Asslema Tunisie, votre site !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 09/05/2006, 01h53
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Exclamation Blogs !

Oui des blogs !

Maintenant vous pouvez créez vos blogs avec Asslema Tunisie, blogs grauits et sans pub

Je ne vais pas trop parler. Tout est la : http://www.asslema.com/blogs/

N'oubliez pas de jetter un coup d'oeil aux règlements avant de créer votre blog.

Pour toutes vos questions, demande d'aide ou problèmes c'est ici !

L'accès à la holine des blogs est reservé aux membres uniquement.

Merci !

Dernière modification par TheMajesty ; 10/05/2006 à 09h40.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 09/05/2006, 03h16
Shadow Wolf

Images: 37
totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle
Je te remercie bcp TheMajesty pour tous tes efforts pour mettre les blogs en place. J'espere que les membres vont te recompenser avec des blogs de bonne qualite'.
Et oui les blogs de asslema sont de loin meilleur que ceux de skyblog et compagnies ...
Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away.

TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens.
Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 09/05/2006, 04h40
Shadow Hunter

TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
totti, c'est un travail d'équipe ! merci à toi !

On a eu des sueurs froides à la fin J'espère que c'est bon maintenant

Allez les membres dites nous tout !!! c'est pour vous tout ça !!!

Un aperçu des blogs:

#4 (permalink)  
Vieux 11/05/2006, 07h01
Hariya

Nourchene est sur un chemin vertueux Nourchene est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à Nourchene Envoyer un message via Yahoo à Nourchene
C'est une trés bonne idée et bravo pour les améliorations.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 11/05/2006, 20h29
Shadow Wolf

Images: 37
totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle totti commence à faire entendre parler de lui/elle
On va annoncer bientot une tres bonne nouvelle pour les bloggeurs
Ils pourront faire de l'argent en ecrivant sur des sujets qu'ils aiment
Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away.

TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens.
Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 05/10/2007, 14h34
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur
Re : Blogs !

Merci, pour votre altruisme et votre dévouement pour ce site et pour tous les bloggueurs, même si je n'en fait partie , mais Vénus si chère à mon coeur, en fait partie. Vous me donnez envie d'en faire un, grâce à vos encouragements.
  #7 (permalink)  
Vieux 05/10/2007, 15h07
Shadow Wolf

Aychu mérite toute notre fierté Aychu mérite toute notre fierté Aychu mérite toute notre fierté Aychu mérite toute notre fierté Aychu mérite toute notre fierté Aychu mérite toute notre fierté Aychu mérite toute notre fierté Aychu mérite toute notre fierté Aychu mérite toute notre fierté Aychu mérite toute notre fierté Aychu mérite toute notre fierté

Ehhhh
les gars
juste une remarque :

en cliquant sur les liens Main blog = http://domain.tld/
Get a blog = http://domain.tld/wp-signup.php

je crois qu'il va falloir les modifier ?

qu'en est il pr les anciens bloggueurs ??
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 05/10/2007, 18h48
Shadow Hunter

Aychu, le site n'est pas encore opérationnel.
J'aurai fais l'annonce sinon

Sisyphe, un nouveau site sera lancé très bientôt. Attendons quelques jours encore.
J'en ai parlé sur mon blog.

Voila!
  #9 (permalink)  
Vieux 05/10/2007, 21h08
Shadow Wolf

Aychu mérite toute notre fierté Aychu mérite toute notre fierté Aychu mérite toute notre fierté Aychu mérite toute notre fierté Aychu mérite toute notre fierté Aychu mérite toute notre fierté Aychu mérite toute notre fierté Aychu mérite toute notre fierté Aychu mérite toute notre fierté Aychu mérite toute notre fierté Aychu mérite toute notre fierté

Comme à mon habitude
j'ai parlé trop rapidement ...
en plus j'avais bien fait un tour sur ton blog avant !

9ayyed 3ala romdhan !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages