| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Annonces L'actualité de Asslema Tunisie, votre site ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Oui des blogs ! ![]() Maintenant vous pouvez créez vos blogs avec Asslema Tunisie, blogs grauits et sans pub ![]() Je ne vais pas trop parler. Tout est la : http://www.asslema.com/blogs/ N'oubliez pas de jetter un coup d'oeil aux règlements avant de créer votre blog. Pour toutes vos questions, demande d'aide ou problèmes c'est ici ! L'accès à la holine des blogs est reservé aux membres uniquement. Merci ! ![]()
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil Dernière modification par TheMajesty ; 10/05/2006 à 09h40. |
| ||||
| Je te remercie bcp TheMajesty pour tous tes efforts pour mettre les blogs en place. J'espere que les membres vont te recompenser avec des blogs de bonne qualite'. Et oui les blogs de asslema sont de loin meilleur que ceux de skyblog et compagnies ...
__________________ Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away. TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens. Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit. |
| ||||
| totti, c'est un travail d'équipe ! merci à toi ! On a eu des sueurs froides à la fin J'espère que c'est bon maintenant Allez les membres dites nous tout !!! c'est pour vous tout ça !!! Un aperçu des blogs:
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| On va annoncer bientot une tres bonne nouvelle pour les bloggeurs ![]() Ils pourront faire de l'argent en ecrivant sur des sujets qu'ils aiment
__________________ Never lie, steal, cheat, or drink. But if you must lie, lie in the arms of the one you love. If you must steal, steal away from bad company. If you must cheat, cheat death. And if you must drink, drink in the moments that take your breath away. TuniBlogs: L'aggregateur des blogs tunisiens. Asslema Blogs: Creez votre blog gratuit. |
| |||
| Re : Blogs ! Ehhhh les gars juste une remarque : en cliquant sur les liens Main blog = http://domain.tld/ Get a blog = http://domain.tld/wp-signup.php je crois qu'il va falloir les modifier ? ![]() qu'en est il pr les anciens bloggueurs ?? |
| ||||
| Re : Blogs ! Aychu, le site n'est pas encore opérationnel. J'aurai fais l'annonce sinon ![]() Sisyphe, un nouveau site sera lancé très bientôt. Attendons quelques jours encore. J'en ai parlé sur mon blog. Voila!
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| |||
| Re : Blogs ! Comme à mon habitude j'ai parlé trop rapidement ... en plus j'avais bien fait un tour sur ton blog avant ! ![]() 9ayyed 3ala romdhan !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.2 |