Asslema Tunisie

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Annonces

Annonces L'actualité de Asslema Tunisie, votre site !

Réponse
  1 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1 (permalink)  
Vieux 23/11/2007, 12h08
Shadow Hunter

Images: 4
TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom TheMajesty a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Skype™ à TheMajesty
Faites connaître Asslema, invitez vos contacts!

Bonjour,

J'ai enfin mis en place un système d'invitation de contacts MSN, Gmail et Yahoo!.
Aller, un petit jeu de questions/réponses.

-> En quoi ça consiste ?
Cela consiste à donner à nos membres la possibilité d'importer toute la liste de leurs contacts, de sélectionner ceux qu'ils veulent inviter sur Asslema et de leur envoyer une invitation.

-> Pourquoi un tel système ?
Les plus grands sites sur internet utilisent de tels systèmes d'invitation et je pense que c'est l'une des raisons de leur réussites.

-> Pourquoi sur Asslema ?
Pour aider notre site à grandir et contribuer à sa réussite

-> Comment faire alors ?
C'est extrêmement simple. Vous vous trouverez sur une page qui vous demandera votre adresse et votre mot de passe de votre compte Gmail, Msn ou Yahoo. Entrez les et valider. Une autre page s'affichera avec la liste de tous vos contacts. Vous aurez le choix de choisir à qui envoyer et à qui ne pas envoyer. Ensuite, validez. Un email sera alors envoyé à ceux que vous avez choisis.

-> Je dois donner mon mot de passe ?
Votre mot de passe va servir uniquement à se connecter sur les serveurs du Gmail, Msn ou Yahoo afin de récupérer les contacts. Il ne sera pas lu ni conservé par quiconque. Asslema est un site de confiance non ?
D'ailleurs, si vous êtes connecté sur Msn au moment de cette procédure, il vous dira que vous vous êtes connecté d'un autre ordinateur. Ne paniquez pas, il vous suffit de vous reconnecter.

-> Je veux Inviter tooouuuut le monde c'est oùùùùùùù ?
Il y a un lien "Invitez vos contacts" tout en haut à droite de cette page

Merci beaucoup!
  #2 (permalink)  
Vieux 23/11/2007, 13h22
Blademaster

SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur SISYPHE a pour nous une grande valeur
Re : Faites connaître Asslema, invitez vos contacts!

C'est fait!! et ça marche!!!J'ai déjà des amis qui se connectent sur le forum!!

"Les plus grands sites sur internet utilisent de tels systèmes d'invitation "

C'est vrai!! J'ai reçu pas d'invitations!!!Et j'y ai répondu!!

Mais ils ne sont pas aussi intéressants que Assléma!!!

Dernière modification par SISYPHE ; 23/11/2007 à 13h26.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 24/11/2007, 22h20
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom

vraiment, c'est une bonne idée, je l'ai essayé, et ça eu un bon impact sur mes amis..

en plus ça ne prend même pas deux minutes....

Allez chers Asslémistes, un peu d'effort, et que ça bouuuuuuuuuuuuuuuge
  #4 (permalink)  
Vieux 23/04/2008, 18h22
Shadow Hunter

dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté dellagimaher mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher

ca ne marche pas chez moi
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 23/04/2008, 21h01
Forum Master

sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme sofien007 sera brave homme/femme

Citation:
Envoyé par dellagimaher Voir le message
ca ne marche pas chez moi
Ca ne marche pas chez moi aussi...The majesty j'ai déja signalé ca depuis longtemps!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages