| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Annonces L'actualité de Asslema Tunisie, votre site ! |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Faites connaître Asslema, invitez vos contacts! Bonjour, J'ai enfin mis en place un système d'invitation de contacts MSN, Gmail et Yahoo!. Aller, un petit jeu de questions/réponses. -> En quoi ça consiste ? Cela consiste à donner à nos membres la possibilité d'importer toute la liste de leurs contacts, de sélectionner ceux qu'ils veulent inviter sur Asslema et de leur envoyer une invitation. -> Pourquoi un tel système ? Les plus grands sites sur internet utilisent de tels systèmes d'invitation et je pense que c'est l'une des raisons de leur réussites. -> Pourquoi sur Asslema ? Pour aider notre site à grandir et contribuer à sa réussite ![]() -> Comment faire alors ? C'est extrêmement simple. Vous vous trouverez sur une page qui vous demandera votre adresse et votre mot de passe de votre compte Gmail, Msn ou Yahoo. Entrez les et valider. Une autre page s'affichera avec la liste de tous vos contacts. Vous aurez le choix de choisir à qui envoyer et à qui ne pas envoyer. Ensuite, validez. Un email sera alors envoyé à ceux que vous avez choisis. -> Je dois donner mon mot de passe ? Votre mot de passe va servir uniquement à se connecter sur les serveurs du Gmail, Msn ou Yahoo afin de récupérer les contacts. Il ne sera pas lu ni conservé par quiconque. Asslema est un site de confiance non ? ![]() D'ailleurs, si vous êtes connecté sur Msn au moment de cette procédure, il vous dira que vous vous êtes connecté d'un autre ordinateur. Ne paniquez pas, il vous suffit de vous reconnecter. -> Je veux Inviter tooouuuut le monde c'est oùùùùùùù ? Il y a un lien "Invitez vos contacts" tout en haut à droite de cette page Merci beaucoup!
__________________ J'ai désactivé la messagerie privée. Prière de me laisser un message sur mon profil |
| ||||
| Re : Faites connaître Asslema, invitez vos contacts! vraiment, c'est une bonne idée, je l'ai essayé, et ça eu un bon impact sur mes amis.. en plus ça ne prend même pas deux minutes.... Allez chers Asslémistes, un peu d'effort, et que ça bouuuuuuuuuuuuuuuge
__________________ Mon blog : MON UNIVERS |
| ||||
| Re : Faites connaître Asslema, invitez vos contacts! Hey les modos pourquoi les trucs "d'inviter vos contacts" ne marche pas ou plus?
__________________ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() |
| ||||
| Re : Faites connaître Asslema, invitez vos contacts! Justement kiwi ca fait un bail que j'en ai parlé mais plus personne n'a réparé cette fonctionnalité très importante pour faire connaitre notre site.
__________________ La vie est une série de tests... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.2 |