S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus -

Précédent   Asslema Tunisie > Accueil et Salon > Annonces

Annonces L'actualité de Asslema Tunisie, votre site !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 20/12/2009, 05h49
Asslema virus n1h24

Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom Mahdia.de a une réputation au-delà de tout renom
Aida, ma fille n'est plus!

Aida, ma fille trés aimé n’est plus!

إنــا لله و إنــا إليه راجعون

Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 20/12/2009, 06h04
Forum Master

dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom dellagimaher a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à dellagimaher Envoyer un message via Skype™ à dellagimaher
Re : Aida, ma fille n´est plus!

el barka fik cher mahdia.de
  #3 (permalink)  
Vieux 20/12/2009, 08h08
L'Albatros

samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom samsam a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via MSN à samsam

Totalement affligé par la nouvelle...
Paix à son âme Très Cher Mahdia.de...
De nouveau la mort frappe fort...
  #4 (permalink)  
Vieux 20/12/2009, 09h17
Banned

tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom tonton a une réputation au-delà de tout renom

Sincères condoléances Mahdia.de ... Paix à son âme et que Dieu vous donne patience et courage ... Allah yer7amha w inna lillahi w inna ilayhi raji3oun ...
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 20/12/2009, 09h20
Modérateur

Images: 12
NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom NEXT a une réputation au-delà de tout renom

El baraka fik Mahdia.de, je sais ces quelques mots ne modifieront pas ce triste état de fait.
Pourtant je tiens à t'exprimer mes sincères condoléances et témoigner ma compassion.
Je partage ta douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement. Je connais ce qu'on ressent à la perte des êtres les plus cher à notre coeur, mais on ne peut rien faire, c'est Dieu qui décide, et nous, nous ne faisons que subir.
Que Dieu te donne la patience pour surpasser ce triste évènement.
  #6 (permalink)  
Vieux 20/12/2009, 10h00
Tharthar

denis13 commence à faire entendre parler de lui/elle denis13 commence à faire entendre parler de lui/elle denis13 commence à faire entendre parler de lui/elle denis13 commence à faire entendre parler de lui/elle denis13 commence à faire entendre parler de lui/elle

Le baraka fik Mahdia.de, je sais que le forum, les mots, les phrases que l'ont pourra dire n'atténuera pas ta triste car je sais que dans ces moments la c'est avant tout une bataille avec soi même mais je veux que tu saches que je pense parler au nom du forum et de moi même on sera toujours la pour toi, pour t'aider, pour te soutenir dans ces moments difficiles, tu peux compter sur nous, je tiens a te présenter mes plus sincère condoléances et si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la, Que Allah te protège et t'apporte la lumière dans cette dure épreuve
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 20/12/2009, 10h06
Une maman hippie

Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom Mamouchka a une réputation au-delà de tout renom

C'est les larmes aux yeux que je partage ta douleur Mahdia.de .

C'est terrible ce malheur qui te frappe, c'est si douloureux.

Je pleure avec toi et mon cœur saigne à la perte d'un enfant chéri.

Que Dieu soit avec toi dans ta douleur cher Mahdia.de.

Je voudrais tant te serrer dans mes bras et te consoler, en pleurant avec toi de tout mon cœur!

Paix à son âme chérie et si précieuse!

Que Dieu te donne la force pour endurer cette grande douleur.
  #8 (permalink)  
Vieux 20/12/2009, 10h40
Modérateur

venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom venus a une réputation au-delà de tout renom
Envoyer un message via Yahoo à venus

El BArka fik Mahdia.de...franchement je ne trouve pas les mots, ni les expressions pour te soulager, je sais que rien ne peut soulager la perte d'un être cher à notre coeur, mais saches au moins qu'on est tous là pour toi, on fera notre possible pour que tu te sentes pas seule en ces moments de ta vie...

Prends bien soins de toi, et rabbi enchallah issabrék...
  #9 (permalink)  
Vieux 20/12/2009, 11h04
Mamoureuse

rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom rayyana a une réputation au-delà de tout renom

j ai le coeur qui saigne pour toi mon cher ami ,
Aida la jeune fille pleine de vie a peine vient t elle de soufflé ses 18 bougies????
j arrive pas a digérer
allah yerhamha et allah ysabrik allah ysabrik allah ysabrik
t a tjrs etais là pour m ecouter comme un ami plein de sagesse
j espere te le rendre un minimum ali
je trouve plus les mots .....
  #10 (permalink)  
Vieux 20/12/2009, 13h08
Tunisienne

cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom cyclamen a une réputation au-delà de tout renom
Re : Aida, ma fille n'est plus!

بِسْمِ اللّهِ الرَّحْمـَنِ الرَّحِيمِ
إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعونَ

{الَّذِينَ إِذَا أَصَابَتْهُم مُّصِيبَةٌ قَالُواْ إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعونَ * أُولَئِكَ عَلَيْهِمْ صَلَوَاتٌ مِّن رَّبِّهِمْ وَرَحْمَةٌ وَأُولَئِكَ هُمُ الْمُهْتَدُونَ}
كل نفس ذائقة الموت

Mes sincères condoléances Mahdia, priant Dieu, le Tout Puissant, le Miséricordieux, d’accueillir ta fille Aida dans sa large miséricorde et de vous accorder patience et réconfort.
  #11 (permalink)  
Vieux 20/12/2009, 13h11
Hariya

slav a une réputation au-delà de tout renom slav a une réputation au-delà de tout renom slav a une réputation au-delà de tout renom slav a une réputation au-delà de tout renom slav a une réputation au-delà de tout renom slav a une réputation au-delà de tout renom slav a une réputation au-delà de tout renom slav a une réputation au-delà de tout renom slav a une réputation au-delà de tout renom slav a une réputation au-delà de tout renom slav a une réputation au-delà de tout renom

il barka fik
rabbi yorz9ek il sabr...
allah yar7amha.
courage ! (dur ce mot , j'en conviens)
courage !
si t'as besoin de quoique ce soit ...le forum est à tes cotés.
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 20/12/2009, 14h36
Shadow Wolf

corine a une réputation au-delà de tout renom corine a une réputation au-delà de tout renom corine a une réputation au-delà de tout renom corine a une réputation au-delà de tout renom corine a une réputation au-delà de tout renom corine a une réputation au-delà de tout renom corine a une réputation au-delà de tout renom corine a une réputation au-delà de tout renom corine a une réputation au-delà de tout renom corine a une réputation au-delà de tout renom corine a une réputation au-delà de tout renom

Non,
Pas toi, pas ta famille, pas ta fille,
Je ne trouve pas les mots qu'il faut...... cette souffrance est insupportable et difficile à gérer......

Ali, tes amis sont là pour toi.....
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 20/12/2009, 14h50
Joujma

hamma ena a un brillantissime avenir hamma ena a un brillantissime avenir hamma ena a un brillantissime avenir hamma ena a un brillantissime avenir hamma ena a un brillantissime avenir hamma ena a un brillantissime avenir hamma ena a un brillantissime avenir hamma ena a un brillantissime avenir hamma ena a un brillantissime avenir hamma ena a un brillantissime avenir hamma ena a un brillantissime avenir

sincères condoléances cher frère
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 20/12/2009, 16h22
7UP 7UP est déconnecté
Asslema

Images: 1
7UP a pour nous une grande valeur 7UP a pour nous une grande valeur 7UP a pour nous une grande valeur 7UP a pour nous une grande valeur 7UP a pour nous une grande valeur 7UP a pour nous une grande valeur 7UP a pour nous une grande valeur 7UP a pour nous une grande valeur 7UP a pour nous une grande valeur 7UP a pour nous une grande valeur

إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعونَ

Paix a son ame et que Dieu vous inspire patience cher Ali

Ton deuil est le deuil de asslema , Incha'allah Rabi ysabrek
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 20/12/2009, 18h05
Blademaster

lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom lost a une réputation au-delà de tout renom

إنا لله و إنا إليه راجعون.رحمها الله و ادخلها في جنانه الواسعة . تعجز الكلمات عن التعبير عن مدى أسفي لسماع هذا الخبر . رزقك الله الصبر . القلب ينزف و العين تدمع حين نفقد عزيزاً علينا و لكن الله وحده كفيل ببعث الصبر و الطمأنينة في قلوبنا . الله يصبرك
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages