| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| ||||
| Re : Aida, ma fille n´est plus! ![]() El baraka fik Mahdia.de, je sais ces quelques mots ne modifieront pas ce triste état de fait. Pourtant je tiens à t'exprimer mes sincères condoléances et témoigner ma compassion. Je partage ta douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement. Je connais ce qu'on ressent à la perte des êtres les plus cher à notre coeur, mais on ne peut rien faire, c'est Dieu qui décide, et nous, nous ne faisons que subir. Que Dieu te donne la patience pour surpasser ce triste évènement.
__________________ |
| |||
| Re : Aida, ma fille n´est plus! Le baraka fik Mahdia.de, je sais que le forum, les mots, les phrases que l'ont pourra dire n'atténuera pas ta triste car je sais que dans ces moments la c'est avant tout une bataille avec soi même mais je veux que tu saches que je pense parler au nom du forum et de moi même on sera toujours la pour toi, pour t'aider, pour te soutenir dans ces moments difficiles, tu peux compter sur nous, je tiens a te présenter mes plus sincère condoléances et si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la, Que Allah te protège et t'apporte la lumière dans cette dure épreuve |
| |||
| Re : Aida, ma fille n´est plus! El BArka fik Mahdia.de...franchement je ne trouve pas les mots, ni les expressions pour te soulager, je sais que rien ne peut soulager la perte d'un être cher à notre coeur, mais saches au moins qu'on est tous là pour toi, on fera notre possible pour que tu te sentes pas seule en ces moments de ta vie... Prends bien soins de toi, et rabbi enchallah issabrék...
__________________ Mon blog : MON UNIVERS |
| ||||
| Re : Aida, ma fille n´est plus! j ai le coeur qui saigne pour toi mon cher ami , Aida la jeune fille pleine de vie a peine vient t elle de soufflé ses 18 bougies???? j arrive pas a digérer allah yerhamha et allah ysabrik allah ysabrik allah ysabrik t a tjrs etais là pour m ecouter comme un ami plein de sagesse j espere te le rendre un minimum ali je trouve plus les mots .....
__________________ tu m as eu une fois : honte a toi! tu m as eu deux fois : honte a moi... |
| ||||
| Re : Aida, ma fille n'est plus! بِسْمِ اللّهِ الرَّحْمـَنِ الرَّحِيمِ إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعونَ {الَّذِينَ إِذَا أَصَابَتْهُم مُّصِيبَةٌ قَالُواْ إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعونَ * أُولَئِكَ عَلَيْهِمْ صَلَوَاتٌ مِّن رَّبِّهِمْ وَرَحْمَةٌ وَأُولَئِكَ هُمُ الْمُهْتَدُونَ} كل نفس ذائقة الموت Mes sincères condoléances Mahdia, priant Dieu, le Tout Puissant, le Miséricordieux, d’accueillir ta fille Aida dans sa large miséricorde et de vous accorder patience et réconfort.
__________________ L'admiration ne va pas seulement aux choses humaines apparentes mais au fond des choses. Voilà ce qui distingue l'admiration du respect. |
| |||
| Re : Aida, ma fille n'est plus! Non, Pas toi, pas ta famille, pas ta fille, Je ne trouve pas les mots qu'il faut...... cette souffrance est insupportable et difficile à gérer...... Ali, tes amis sont là pour toi..... |
| ||||
| Re : Aida, ma fille n'est plus! إنا لله و إنا إليه راجعون.رحمها الله و ادخلها في جنانه الواسعة . تعجز الكلمات عن التعبير عن مدى أسفي لسماع هذا الخبر . رزقك الله الصبر . القلب ينزف و العين تدمع حين نفقد عزيزاً علينا و لكن الله وحده كفيل ببعث الصبر و الطمأنينة في قلوبنا . الله يصبرك
__________________ "He who has a thousand friends has not a friend to spare,and he who has one enemy will meet him everywhere." Ali ibn-Abi-Talib |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.3.2 |