Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 24/07/2008, 14h21
Kiwi Kiwi est déconnecté
Shadow Wolf

Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse Kiwi est lumineux/lumineuse
Re : La République le 25 Juillet

Citation:
Envoyé par Addou Voir le message
Merci à Mamouchka
C'est grâce à elle que je me suis rappelé que demain est un 25 Juillet, fête de la République.
Oui, j'ai failli oublier (ou plutôt, j'ai oublié) même si je savais que demain est férié.
Je sens que Demain passe comme si c'est une journée quelconque. Aucun signe de joie, même dans notre Presse INDÉPENDANTE
Même Traitement pour le 20 Mars (Journée de l'indépendance) , pire pour le 9 Avril.(Journée des Martyres).
Que dire?
Le 7, on commence ettatbil dés le mois de septembre
Que signifie un 7 par rapport à un mythique 25 ou 9?
Qu'on le veuille ou non, Un jour, en TUNISIE, ce 7 passera comme le 8, le 11 ou le 17...Mais on gardera toujours ces 9 et 25...
Heureusement que y a des Gens qui se rappellent...
Merci Mamouchka
Ben t'es le seule qui dis cela ya Monsieur ou plutot ya chismik

si toi t'en rappelles pas alors ne le fait pas porter à tout les autres!! tu parles que de toi!! Le 9 est bien fêté, le 20 aussi et le 25 est plus que fêté!! Ben si chez vous il l'est pas alors tu blame ta région!! Car à sousee et à mahdia on le fête très bien!! tu n'as qu'à venir un jour le 25 juillet à sousse et tu me diras alors si on le f^te ou pas!! Mais comme je dis toujours, c'est facile de dire non et d'etre contre toute chose!!
Vive la Tunisie!

Enfin, stp le 7 ma tijibdouch c'est un jour plus que important pour moi, une f^te en Tunisie, une fête dans les pays de l'EX URSS et c'est mon jour de naissance , si il ne représente rien pour toi c'est pas mon problème pour moi c'est plus important que les autres jours