| Re : Le Voile... les femmes voilées je les respectent beaucoup et je ne modifie pas ni ma façon de parler ni ma facon detre avec eux elles sont comme tte les pratiques mais pratiquent lislam voila la difference, celle ci reside uniquement dans la pratique de la religion, chaque fille hOrra firoha ! et surtt de sa decision de faire le voile ou pas!
malheresement je trouve que le voile et la religion se sont tro instrumentalisé dans notre epoques comme si on ne parle plus de religion mais on parle juste d'une fille qui ne montre pas certaines parti de son corps !
le voile est issu de la religion a des fins noble et diifficile certe a pratiqué dans une societe moderne comme la notre !
mais certaine fille voilée malheresement et comme dans tte religion instrumentalise le port du voile pour des fins personnelle exmple (paraitre honnete vis a vis des parents )
je ne dit pas ttes les filles je di bien certaines, celleci dailleurs portent mais ne repectent pas le bout de leurs engaement ! alors faut mieu ne pas le porter !dans ce cas voila mon avis !
__________________ Aimer c'est perdre le contrôle !! |