| ||||
| Re : Horaires ramadanesques L'horreur quoi! Car il n'y a pas de pause sauf celle d'une heure de 11h20 à 12h20! Les enseignants et les élèves restent sur place ! C'est infernal!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Horaires ramadanesques J'ai fais le meme commentaire que vous deux, Vampirella et Mamouchka, hier quand ma famille m'a communique les nouveaux horaires...c'est tout bete. Et puis le probleme ne sera pas resolu, vu que tout le monde quitte son bureau en meme temps que les autres. Resultat: traffic jam. Traffic jam ==> resultat: disputes au mois de Ramadan lol c fou
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain. |
| ||||
| Re : Horaires ramadanesques Ne me parles pas du trafic routier caprice, j'en ai déjà des cauchemars, c'est toujours la galère y' en a marre bien que les autoroutes ont été mises en place c'est toujours le même problème
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
| ||||
| AW: Re : Horaires ramadanesques Citation:
Chaque Mardi et Mercredi (ds le mois de Sept.) il y aura des réunions jusqu´à 18h! Ca c´est infernal aussi!! car je serai chez moi vers 19h. Seulement les vendredi je travaille jusqu´à 12h! Mais je me dis toujours: "Kol chèy béthwabou"!!! Joyeux Ramadhan tlm! |
| ||||
| Re : Horaires ramadanesques Durant tout le mois de Ramadan je ne prends aucun moyen de transport, je fais de la marche pour aller au lycée...pour rentrer...pour faire mes courses...pour aller à la plage..etc!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Horaires ramadanesques Citation:
de plus c'est beaucoup moins stressant.
__________________ Ce sont les petites attentions qui font les plus belles relations |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |