Discussion: Le Voile...
Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 27/06/2008, 14h43
Lado Lado est déconnecté
Tharthar

Lado deviendra célèbre bien assez tôt Lado deviendra célèbre bien assez tôt Lado deviendra célèbre bien assez tôt
Re : Le Voile...

J'étais jamais ami avec une fille qui porte le voile... et je pense pas que je le serais un jour...
Pourquoi ? => le mode de vie que je mène, mes habitudes, mes faits et mes gestes, ma façon de parler, de réfléchir... yézzi el lista twila... tout ça ne conviendrais jamais ni à moi ni à elles...
Je n'ai pas dis que je hais les filles voilée => loin de ça!!!
Je sais pas non sincèrement on pourra jamais comprendre pourquoi! chacun pense différemment!
En ce qui me concerne: je ne me méfie des filles voilées...
De point de vue, apparence, ce n'est qu'un "tissu" qui différencié entre une non-voilée et une voilée... mais chacun est libre de ce qu'il aime ou pas.
e n'ai rien contre le port du voile c'est un choix comme un autre ....
mnt (bien que ca ne me regarde pas ) j'aime pas qu'on le porte de maniere hypocrite comme par ex pour trouver un mari pour se faire passer pour une fille de bonne famille ou que ca soit imposé par les parents ou le mari ...
c'est un choix respectable quand celui ci est personnel et quand c'est bien porté je trouve completement debile de mettre le voile et de mettre une tonne de maquillage ou des fringues serées histoire de dire voila je porte le voile il faut comprendre sa signification il ne suffit pas de le porter mais ca impose un certain comportement a respecter ... bon apres la liberté vous me direz (oui c'est sur ...)
Je trouve ca encore plus debile de l'imposer à des fillettes de 4 ans ...
mnt les filles qui portent le voile ne sont pas pour autant toutes mieux que celles qui ne le portent pas el behi wel 5ayeb partout ...l'hypocrisie est présente aussi enormement c'est un choix qui appartient a autrui et on a pas a intervenir dedans on peut choisir de les cotoyer ou pas mais de la a les juger je trouve ça trés deplacé.