| S'inscrire - FAQ - Membres - Marquer les forums comme lus - |
| |||||||
| Actualités Discutons des dernières infos, ce qui retient votre attention.. |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re : Coup d'Etat en Mauritanie ahh oué, c'est où que tu dis Addou ahhh je l'avais pas vu , j'avais pas mes lunettes zuutj'ai cru que c'était ici, ti gadi, ti eyy eyyy ... voiiiilà ![]() yammaaaaaaaa dana galbèèèèèèna
__________________ La bêtise est une sorte de myopie mentale![]() |
| ||||
| Re : Coup d'Etat en Mauritanie Mdrrrrrrrrrr Ellotf
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Coup d'Etat en Mauritanie Envoyé par Addou Un coup d'Etat militaire est ce qui peut arriver de pire à un pays, car les droits civiques ne sont plus respectés.....tous les acquis de la société civile sont bafoués!
Dieu nous en préserve! Les Etats Arabes ne sont pas tous pareils! C'est vrai que certains optent pour le régime militaire mais je pense qu'ils sont un peu détraqués, quelques part! Il n'apportera que répression du peuple en le privant de ses droits les plus élémentaires! Tu sais j'y crois pas tellement à cette soi-disant "Démocratie"! Mais, à mon avis, c'est mieux qu'un régime militaire! Je pense que le Coup d'Etat militaire est dû à la montée de l'intégrisme, en Mauritanie! Qu'en pensez-vous?
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Coup d'Etat en Mauritanie Envoyé par Mamouchka Apparemment, la cause principale est le limogeage de quelques généraux de l'armée et la nomination d'autres.
Fallait pas toucher à l'armée
__________________ Mort du prince: sujet d'accusations;Mort du riche: sujet de désirs; Mort du savant: source de regrets; Mort du pauvre: heure de repos. |
| ||||
| Re : Coup d'Etat en Mauritanie Envoyé par Addou L'armée ne devrait jamais être plus forte que le pouvoir du président, ils sont au service de l'Etat!
Je me rappelle de Bourguiba qui parlait du Général, en disant: "joundi"= Un soldat! J'ai adoré! Ce ne sont que des soldats ignorant de tout ce qui concerne le véritable pouvoir étatique! Ils doivent se cantonner dans leur métier de soldat...se cantonner dans leurs casernes et obéir au chef d'Etat! S'il en a limogé quelques uns c'est parce qu'ils n'ont pas à se mêler des prérogatives du chef d'état "élu" (j'y crois pas trop) par le peuple!
__________________ Mamouchka veut dire, avant tout, être une maman, et il n'y a rien de plus doux! |
| ||||
| Re : Coup d'Etat en Mauritanie Mais la réalité est toute autre mamou malheureusement
![]() |
| Tags |
| coup d'etat , mauritanie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Copyright ©2005 - 2008, Asslema Tunisie. Édité par : vBulletin® Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO 3.1.0 |